Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Cake shop c'est une bonne idée, mais Mawy a un concert à 15h donc il faudrait qu'on se retrouve avant... On peut dire 13h (pour le café) ou carrément se faire un brunch a 11h ?
Ah oui mince ! J'ai une préférence pour 13h du coup. Je suis pas contre un brunch mais j'ai aucune idée de où on peut aller (à part Mcdo mais bon...)
Quoi qu'on choisisse je veux bien réserver et on se donne rendez vous sur place ?
Changement de programme, je joue seulement a 18h donc j'ai jusqu'a 17h. Le cake shop c'est bon pour moi. Le concert a lieu au museum d'histoire naturelle (Jardin des plantes) et pas a kateb yacine, si ca dit a certaines de venir.
Bon, je viens de découvrir l'événement
C'était comment alors?
(et j'en profite pour demander si par hasard vous connaitriez un resto espagnol sur Grenoble, ouvert le midi en semaine car il me semble que les 2 resto de tapas que je connais sont fermés le midi)