Oui... sauf que comme dit dans l'article (et dont on a parlé dans les pages précédentes), tous les incels ne partagent pas cette vision du monde. A la lumière de l'article, je préfère donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Libre à celles qui ne sont pas d'accord de faire différemment (tout en respectant l'opinion des autres).Voilà des gens charmants, n'est ce pas ?
Le problème c'est qu'ils vont prendre un avis existant (et négatif pour eux) et le généraliser à toutes les femmes.Mais n'oubliez pas, si ils n'arrivent pas à pécho, c'est juste parce que les femmes préfèrent les hommes plus grands.
Est-ce que pour certaines femmes, la taille est importante? Malheureusement oui. On a même eu un débat sur ce sujet il y a un mois :
Préférer les hommes plus grands : stéréotype de genre et cliché sexiste
Cette grande saucisse de Queen Camille aime se mettre sur la pointe des pieds pour rouler des pelles aux mecs. Simple préférence ou stéréotype de genre durement ancré ?
www.madmoizelle.com
Après quand tu tombes sur Internet sur des articles comme ça :
De l'importance sociologique de la taille ~ Pediatre Online
Mesurer est une de nos principales activités quotidiennes et l’importance que revêt pour certains parents le verdict de la toise, a parfois le don de nous agacer. Taille: Dimension d’un être vivant ou dun objet, hauteur, stature, format. La taille est un trait complexe dont l’héritabilité est...
www.pediatre-online.fr
Est ce que la taille compte pour vous les filles?
Bonjour,J'aurai juste voulu savoir su vous pourriez sortir avec un mec plus petit que vous en taille? Et si oui...
amour-couple.aufeminin.com
Pour autant, le critère de la taille dans l'homme idéal est comparable à celui de la jeunesse ou de la grosse poitrine dans la vision de la femme idéale chez les hommes.
Si on regarde les statistiques de la virginité tardive, on peut observer qu'après 25 ans, 16% des filles et 7% des hommes sont encore vierges, et après 30 ans, ça descend sous les 2% pour les deux genres.
Leur vision du monde en trois catégories d'hommes, comme l'explique Contrepoints, est très toxique et très limitée :
"Either you're an incel, doomed to a lifetime of excruciating loneliness and resentment, or you're a normie, destined to wind up in a sexless marriage with an unfaithful wife, who will divorce you, win custody of the children and run off with all your money. Or you could be an alpha-an independent promiscuous man who sleeps with a lot of women and forms attachments to none of them."
(en gros, soit on est un incel condamné à rester seul, soit on est un homme "dans la norme" condamné à un mariage sans sexe qui se finira en divorce fatal pour lui, soit on est un BG qui couche à tout va et sans aucune attache).
Pour la taille, là où les incels se gourrent complètement, c'est de s'arrêter aux exemples négatifs qui disent "moi je veux pas d'homme plus petit car c'est ridicule". Ils vivent dans un monde qui les empêche totalement de voir tout ce qu'il y a autour, au-delà des exemples négatifs qu'ils auront trouvé... et cela relève de la prise en charge thérapeutique quand ça tourne vraiment à l'obsession au point de les empêcher de vivre (et a fortiori si ça devient une "grande" raison pour commettre des crimes ou avoir des avis extrêmes)...
D'ailleurs ça me fait penser que pour un homme, bah trouver une femme plus petite que lui, c'est relativement facile en fait. Même un homme de 1m70 (si j'ai bien compris, 1m70 c'est encore petit pour certaines personnes... je sais pas, hein, moi j'ai jamais fait gaffe à ce genre de détails, j'ai jamais choisi mes compagnons pour leur taille...), à mon avis, n'aura pas trop de mal à trouver une femme plus petite que lui. Et si elle veut "porter des talons de 10 cm sans le dépasser en taille, bah les hommes n'ont qu'à mettre eux-aussi des chaussures à semelles compensées (par contre, l'idée d'allonger les os juste pour être plus grand, je trouve ça très inquiétant que des hommes soient prêts à risquer de se flinguer les jambes pour ça...)
@wolfa oui, et je t'avoue que ça m'a donné envie de faire davantage de recherches sur elles.