Désolée je double-poste mais ohlalala j'ai une carte qui est arrivée à Taiwan (au bout de 30 jours) et la nana m'a mis un message tellement pipou !
J'avoue que cette fois-ci je m'étais lâchée, généralement quand les gens demandent qu'on leur envoie des pièces du pays ou d'autres trucs en plus de la carte dans une enveloppe j'envoie que la carte (j'ai jamais d'enveloppes de toute façon) mais j'ai vraiment trouvé le profil de la nana chou cette fois-ci !
Elle demandait qu'on lui envoie éventuellement des p'tits trucs, n'importe quoi, genre des petites pièces mais aussi un sachet de thé ou des cailloux ou des feuilles... Du coup je lui avais envoyé une carte avec Pocahontas et son raton en terrasse (elle fait partie de la
série de cartes postales de Margaux Motin qui est trop coool mais que j'arrive plus à trouver nulle part
) avec une enveloppe dans laquelle j'ai mis quelques centimes et un sachet d'une boîte de thé que j'aime beaucoup
Et là du coup elle a vraiment aimé
je suis trop contente
!! Elle m'a bien remerciée pour les trucs envoyés avec la carte et elle m'a demandé mon adresse pour m'envoyer qch en retour
ça m'a fait ma soirée du coup
J'en suis à pas loin de 140 cartes envoyées et c'est la 1ère fois que j'ai une réponse comme ça ohlala