Après une looooongue pause (pratiquement 1 an
) j'me suis remise au postcrossing en mars. J'avais oublié à quel point c'est coooool ! 

Bon par contre j'ai trop de cartes en transit long là
!! Une pour la Chine qui expire demain
(59 jours), 3 pour la Russie qui sont à 42, 45 et 49 jours, une pour l'Allemagne qui est à 25 jours, une pour la Moldavie (hihihi pays rare
) qui est à 24 jours... 

Je sais que des fois ça peut être long pour plein de raisons (surtout avec la Russie), mais là je peux rien envoyer ni recevoir depuis tellement longtemps
) j'me suis remise au postcrossing en mars. J'avais oublié à quel point c'est coooool ! 

Bon par contre j'ai trop de cartes en transit long là
!! Une pour la Chine qui expire demain
(59 jours), 3 pour la Russie qui sont à 42, 45 et 49 jours, une pour l'Allemagne qui est à 25 jours, une pour la Moldavie (hihihi pays rare
) qui est à 24 jours... 

Je sais que des fois ça peut être long pour plein de raisons (surtout avec la Russie), mais là je peux rien envoyer ni recevoir depuis tellement longtemps

celle pour la Chine est à 85 jours, les 3 pour la Russie sont à 74, 70 et 67 jours (heureusement ces quatre-là ont expiré et ne bloquent plus mes envois de cartes), celles pour l'Allemagne et la Moldavie sont à 50 et 49 jours, et j'en ai une autre pour la Russie à 46 jours de voyage.
De penser qu'une personne qui vit très loin de chez moi me fait partager une petite partie de sa vie, de son temps, alors qu'on ne se connaît pas...