Postez des photos de votre chat !

22 Décembre 2015
14
153
199
25
Bayonne
saint-pata.deviantart.com
Bonjour ou bonsoir !

Bon, comme l'indique le titre... Montrez nous votre chat ! Je vous propose de mettre une photo de lui/elle, et peut-être, indiquer son nom, son caractère, tout ça... :3

Je commence avec la mienne !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voici Flanelle, surnommée Pata, Beauté, Princesse et autre Minuscule, PetitePata ou MisérablePata (ahem)
Elle a cinq ans, vit en appart avec ma famille et moi, et est très collante et super câline (bon par contre elle a peur des étrangers). Voilà ! Votre tour maintenant, les Madz !
 
Dernière édition :
2 Septembre 2013
65
149
1 604
26

Mon chat s'appelle Pepsi officiellement, Chatoune, Pepsiboulette XD, bébé chat, Grosse bête,... Elle a un an, elle vient de la spa et elle vit à la maison ( je pars faire mes études en septembre, je pourrais pas la prendre:crying:). Quand on l'a adopté elle était trèèèès moche parce qu'elle avait la teigne.

Donc elle a vécu isolée pendant presque deux mois en prenant des bains tous les jours, c'est surement pour ça qu'elle adore l'eau et qu'elle est un peu tarée...
C'est aussi un chat presque végan qui ne chasse les oiseaux qu'à 20 mètres et refuse de manger de la viande :yawn:...
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Alors voici Isis
14276320160418175325.jpg

Nous l'avons récupérée d'une cousine. Elle doit avoir à peu près 13 ans, et je l'ai depuis pas loin de 9 ans à la maison. Elle a souffert un bon moment de diabète avec des piqures matin et soir, et croyez le ou non, elle venait à l'heure de ses piqures et attendait patiemment que l'on ait fini. Contrairement aux humains, les chats peuvent totalement guérir du diabète, et dans son cas cela fait 4 ans qu'elle est ok.

Et voilà Chat potté (avec en arrière plan Blanchette, pour laquelle il faut que je trouve une meilleure photo) :
27547320160315221058.jpg

Je l'ai observée pendant plusieurs mois squatter les poubelles d'en face, et quand elle a remarqué que je la regardais, elle a passé plusieurs semaines à venir miauler à la porte en faisant les yeux doux en mode Chat potté. Souci : j'ai un certain nombre de chats, et il a fallu convaincre qui de droit qu'en faire rentrer un autre à la maison était une bonne idée.
Bref, vous vous en doutez, elle est rentrée. C'est un chat extrêmement pot de colle, à la limite du chien. Elle m'attend derrière la porte lorsque je rentre du boulot...
 
21 Octobre 2015
72
83
2 199
Brest
Voilà Yonga aussi surnommé youngui :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a eu 2 ans en mars, déjà ça passe vite ! De tout mes animaux c'est celle qui demande le plus de câlins ^^ Elle adore jouer à cache-cache :d

Mimi, mimoune
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On l'a récupéré de dehors, ses propriétaires ne s'en occupait pas... D'après le véto elle aurait environs 6 ans.
Elle a une manie de bouffer mes doigts à chaque fois ce qui n'est pas très agréable mais bon je l'aime quand même. Ce qui est cool avec elle c'est qu'elle vient se promener avec moi et mes enfin mon chien ! :)

Fripouille aussi appelé Frip'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a eu 1 ans il y a peu. C'est une machine à ronron! :) C'est le fils de mimi ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

;)
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Et voici la classe incarnée, j'ai nommé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et non, je ne sais pas pourquoi l'image est à l'envers :hesite:
On l'appelle aussi Petit singe, parce qu'elle est incapable de tenir dans nos bras comme un chat "normal", elle passe ses pattes à notre cou comme un enfant ou un chimpanzé :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes