Bonjour ou bonsoir !
Bon, comme l'indique le titre... Montrez nous votre chat ! Je vous propose de mettre une photo de lui/elle, et peut-être, indiquer son nom, son caractère, tout ça... :3
Je commence avec la mienne !

Voici Flanelle, surnommée Pata, Beauté, Princesse et autre Minuscule, PetitePata ou MisérablePata (ahem)
Elle a cinq ans, vit en appart avec ma famille et moi, et est très collante et super câline (bon par contre elle a peur des étrangers). Voilà ! Votre tour maintenant, les Madz !

Bon, comme l'indique le titre... Montrez nous votre chat ! Je vous propose de mettre une photo de lui/elle, et peut-être, indiquer son nom, son caractère, tout ça... :3
Je commence avec la mienne !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a cinq ans, vit en appart avec ma famille et moi, et est très collante et super câline (bon par contre elle a peur des étrangers). Voilà ! Votre tour maintenant, les Madz !

Dernière édition : 

, bébé chat, Grosse bête,... Elle a un an, elle vient de la spa et elle vit à la maison ( je pars faire mes études en septembre, je pourrais pas la prendre
, bébé chat, Grosse bête,... Elle a un an, elle vient de la spa et elle vit à la maison ( je pars faire mes études en septembre, je pourrais pas la prendre ). Quand on l'a adopté elle était trèèèès moche parce qu'elle avait la teigne.
). Quand on l'a adopté elle était trèèèès moche parce qu'elle avait la teigne. 

...
...