Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ce n'est pas moi mais une amie, il y a très longtemps je dormais chez elle, et en plein milieu de la nuit elle s'est assise sur son lit et m'a hurlé :
" Noooooooooon ! Va chercher Prue, Phoebe et Piper ! " (Charmed power u_u ):rockon:
Et ensuite elle a récité l'alphabet en entier, très vite et plein plein de fois, jusqu'à ce que sa mère arrive (j'étais tellement terrorisée que je pouvais même pas l?arrêter XD)
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Je parle aussi beaucoup en dormant, mais une nuit, j'ai fait un truc pas ordinaire: J'ai récité toute une tirade de la pièce "On ne badine pas avec l'amour" d'Alfred de Musset.

Précisément, je me suis assise dans le lit, j'ai pris ma meilleure voix, et j'ai sorti:
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n?est qu?un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c?est l?union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J?ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j?ai aimé. C?est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui."

Le subconscient est surprenant: J'ai bossé sur cette tirade avec un ami, mais c'était au moins un an avant... Ça m'est resté.
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Le peu d'exemples que j'ai lu m'a fait beaucoup rire ^^.
Pour ma part, je me souviens que quand j'étais petite je faisais souvent le coup du "MAMAAAAAAAAAAAAAAN" ou alors "AU SECOUUUUUURS" et que toute la maison venait vite dans ma chambre alors que je dormais ^^. Et un exemple dont je me souviens, qui m'a marqué, avec la natation on avait fait un footing l'après-midi et j'avais dit la nuit suivante : " J'ai mal au kleenex" XD.
Ma soeur parle beaucoup également, travaillant dans des centres aérés elle se retient toute la journée pour ne pas leur dire ce qu'elle pense et le soir ça donne "tu vas m'écouter petit con" ou des trucs du genre ^^
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
"Armelle, va aux toilettes !"

Mon mec qui ne dormait pas encore m'a dit "Quoi ?"

Ce à quoi j'ai répondu : "Ah mais non, je me suis trompée de prénom !"

Bonjour, je reviens de colo et je suis cinglée.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Parait il que j'ai dit à mon frère un jour "Non, j'ebn veux pas de ton cadeau", ce qui me semble assez improbable vu que j'adore les cadeaux.
Sinon, le frère a sorti "Hum, un petit dej !" qui m'a bcp fait rire.
 
28 Mars 2011
31
11
669
BEAUVAIS
recklessness.org
J'aurais dit cette nuit
"Catherine, Hugo, il a enlevé ton pneu droit, oublie pas de le changer demain".
Ouiouioui
et quand elle m'a demandé ce que je disais, j'aurais répondu "rien, c'est mon esprit qui parle tout seul"/
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai jamais vraiment parlé, ou alors j'ai pas eu de retour.
Par contre d'après mes cousines un matin, j'aurais piqué un gros fou rire, alors que je dormais toujours. Visiblement ça a été contagieux j'en ai entendu parlé dès mon reveil x)
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit je ne parle pas mais je fais des petits bruits étranges apparemment.. Sinon une fois j'ai dormi avec un ami qui a crié "il y a même des serpents morts!" dans son sommeil. Hum.. :')
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
je fais des drôles de choses la nuit ... je me fais engueuler mais en plus, il m'arrive, selon le rêve que je fais, de taper la personne à coté de moi, ou de lui dire " qu'est ce que tu fous là ? ", ou encore d'être dans un rêve et de me lever en gesticulant de partout pour arrêter les camions, ou encore d'allumer la lumière parce que j'ai vu une mygale sur ma fenêtre...
 
2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
Alors moi j'ai jamais parlé dans mon sommeil (enfin je pense pas) mais j'ai eu quelques crises de somnobulisme (dur à écrire!) étant petite!

J'ai par exemple menacé ma grand mére avec une batte de baseball! La pauvre a eu peur et continue de m'en parler aprés tant d'années lol!!

Une autre fois, je revenais d'avoir été à la péche avec mon pére, et j'me suis levée, je suis partie le voir dans le salon et je lui ai demandé si il allait mangé le reste des appats en sandwich! il a bien rit pour le coup!

Et enfin, mon dernier souvenir. Quand j'étais gosse j'avais un accordéon, et un jour en pleine nuit, j'me suis reveillée, j'ai bloqué ma porte avec mon coffre à jouets, pour que personne ne rentre dans ma chambre et je me suis mise à jouer de l'arcordéon en pleine nuit! Reveil en fanfard pour mes parents haha^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes