Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
alors d'après de nombreux témoignages je parle en dormant encore plus dingue je peux vous répondre =D
apparemment d'après des potes au beau milieu de la nuit lors d'un été en corse je me serais mise a gueulé LES POMPIER!!!!!
et j'aurais commencé a imiter mon père en train de m'engueulé -___-
je détaille parfaitement mais match de tennis avec mac enroe lorsqu'on me le demande et mes score au bowling
je crois je suis une championne en la matière
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Alors je sais que je parle, mais on m'a pas souvent comprise. Je sais que quand j'étais chez une amie je me suis endormie devant un film dans la nuit et je lui ai tenu une conversation complètement débile, j'ai bien rit quand elle me l'a raconté mais impossible de m'en souvenir.
Et bien sur, il y a la phrase mythique dont ma famille se sert pour se moquer de moi dès qu'on aborde le sujet, je cite "*baragouin incompréhensible* c'est la solution de maths" (on est matheuse ou on ne l'est pas)
 
9 Juin 2010
8
5
1 054
haguenau
Je ne parle pas la nuit, par contre pour mon copain lui m'en a déjà sortit des pas mal:

-Féniasse!
-"Chérienefaispascequejecroisquetuvasfaire"
-Il est où le seau? moi:Ein? Quel seau? Bin le seau!
-45x3, 7x12, 3x7 ...
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
L'unique fois ou j'ai parler durant mon sommeil, j'ai prononcer:

'Il arrive quand Merlin ?'

A savoir que, avant de se coucher avec mon chéri on c'était taper l'intégrale de la saison 2 de Kaameloot et que je n'en pouvais plus d'être enrhumée et je souhaitais qu'une seule chose: qu'on me guérisse.
Bon ensuite je me suis rendu compte de ce que j'avais dit, et a qui j'avais fait appel .... il ne m'aurais pas guéri .... mais il m'aurais filer de l'urticaire en plus de me laissé mon rhume.


Edit:
Mon chéri aussi envois du lourd:

'On a gagner combien au loto ?'
'J'ai mis ton père et ton frère dans un placard'

o//
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Bon allez je balance celle de ma soeur de 12 ans que j'ai adorée (la phrase hein) :

"Mais c'est une vieille personne? elle va mourir !"

Non franchement c'était drôle ce matin là.
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Et bien, à vrai dire, quand je parle, parce'que je parle la nuit, ça c'est sur, et bien c'est assez incompréhensible la plupart du temps.
Par contre, ce dont je me souviens, et mon copain aussi, c'est d'une nuit ; je rêvais enfait que je me battais avec une fille (je ne suis pourtant pas du tout du genre, à me battre dans la vrai vie ^^), et à la place j'ai frappé mon copain qui était en face de moi dans le lit, je lui ai donné, une gifle, un coup de poing et l'ai griffé. Le pauvre il a eut un réveil musclé, si je puis dire, je me suis réveillée plus ou moins en même temps, et je comprenais rien à ce que j'avais fais, j'étais vraiment dans mon truc .. Ahahah. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'arrive souvent de parler la nuit, généralement c'est du charabia incompréhensible mais il y a 3 jours j'ai bien fait rire mon chéri. Voilà ce que je lui ai dit avec l'air le plus sérieux du monde:

"Pourquoi ta grand mère tu l'appelle mamie? Et moi, pourquoi tu m'appelle pas mamie? C'est pas sympa!"

Je devais être en train de rêver mais je n'en ai aucun souvenir... j'ai été réveillé par mon chéri en train de s'étouffer de rire.
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Personnellement je ne vous apporterais rien puisque quand je parle la nuit ça ressemble souvent à ça : "Aaakémoli patrefff hazou ?"
Mais un jour, en colonie de vacances, je dormais dans la même chambre que la monitrice qui devait être trèèèès stressé par son travail puisque dans son sommeil elle a dit "Prenez vos gourdes les enfants !"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toujours pas moi, toujours mon copain :
Quand on était en WE à Troyes, une nuit j'étais au bord du lit, et mon copain presque collé à moi, donc je me suis retournée et je lui ai donné un coup sans faire exprès.
Toujours endormi il a commencé à m'engueuler "MAIS POURQUOI TU PÈTES UN CÂBLE LA ?" hahaha :d Donc je répond "Bah rien, t'es collé à moi, je me suis retournée voilà". Et là d'un coup il me serre dans ses bras et me dit "Oh bah mon doudou t'as fait un gros cauchemar ?" "Ben non je me suis juste retournée" "Oh t'as fait un cauchemar mon chaton hein ?" "Ben NON, par contre je veux bien me rendormir maintenant !" "RROH !" et il s'est retourné, hahaha :d Et comme d'hab', il en avait absolument aucun souvenir en se réveillant.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne.;1656535 a dit :
Ahah super ce topic :)
Alors moi je parle ENORMEMENT en dormant, d'après ce que l'on m'a dit en tout cas.
Je vous fais un petit best of de mes meilleures sorties ahah :

- "élise? viens on joue aux billes ? enfin si tu veux pas c'est pas grave, on peut aussi faire une course de voitures"
- (à une amie qui venait me réveiller) "QUOI? Mamannnnn ! c'est qui ? c'est le facteur ?! dis-lui de dégager à ce p'tit con!"
- (une amie me parlant pendant que je dors) Emy, tu dors ?
(moi, en dormant) Mais noooon j'attends le mec là
(mon amie) Quel mec ?!
(moi, toujours en dormant) ben le mec dans le fauteuil !
quel fauteuil ?!
J'sais pas trop...
- (au milieu du mois d'août, l'été de ma rentrée en seconde, chez une amie) C'EST LA RENTREEEEEEEE (je tiens à préciser que j'ai ainsi réveillé toute la maison haha)

;)

Ahaha j'me kiffe, j'me souvenais plus de tout ça :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes