Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bon moi c'est pas le soir mais le matin...
On devait aller, ma cousine et moi, au marché et donc on devait se lever assez tôt...

Je me réveille et tente de la reveiller... Et voila qu'elle me crie dessus en me demandant : "Ou tu as mis Célia?"
Alors je lui réponds que c'est moi Célia, que je suis la...
Et elle toujours dans son trip elle me dit que je suis une menteuse, que j'étais pas la vraie Célia, parce que la vraie Célia lui avait dit qu'elle allait se doucher...

Autant vous dire que j'ai cru qu'elle se moquait de moi, je lui est demander si elle se moquait de moi à plusieurs reprises mais non elle a continuer dans son délire... Et au bout d'un moment elle s'est rendormie...
Le fou rire qu'on s'est tapé quand elle s'est reveillée...
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Chez Pookie Wonka, je dormais sur le canapé, puis ma mère est arrivée, il paraît que je lui ai dit tout un tas de trucs. Elle me demandait de me lever pour aller faire les courses et je répondais "Ouais, ouais, c'est ça, à tout à l'heure." ou je me mettais à l'engueuler et à foutre des baffes à mes copines. Mais ça reste à confirmer :P Il paraît aussi que je m'asseyais et que je retombais dans le sommeil, comme une masse.


Ma mère m'a raconté qu'une nuit, elle a fermé les volets dans ma chambre, et que je me suis mise assise sur mon lit et que j'ai commencé à baragouiner en espagnol, et ce endormie bien sûr.

Pendant mon sommeil, il m'est arrivé d'avoir un dialogue avec ma meilleure amie, pendant que je rêvais. J'avais la sensation d'être dans le rêve et de le vivre comme si j'y étais, et je le racontais à ma meilleure amie qui elle, m'a prise pour une dingue.
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Quand j'étais petite , avec ma soeur et 2 copines , on faisait un élevage de sauterelles -_-""
donc , on attrapait des sauterelles et on les remetaient dans la nature après .
On avait passé toute la journée a chercher des sauterelles, donc .
Il commencait à faire nuit , mes copines retournent chez elles et moi je vais me couccher .
Et pendant la nuit , j'ai revé qu'il y avait des sauterelles dans mon lit qu'elles me graimpaient dessus , en plus je me suis mise à parler , genre :"Alizée et Lucie , y'a des sauterelles dans mon lit !!!!!!"

-_-""
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Moi je n'ai parlé dans mon sommeil qu'une seule fois à ma connaissance, j'étais petite, j'avais 6 ans, je dormais chez une amie.
Je rêvais que je faisais un safari, on était habillé en explorateur, et d'un coup y a une panthère noire qui arrive en pleine jungle (oui je sais on était censé être dans la savane mais d'un coup on est passé à la jungle tropicale XD). Et là je dis d'un air ennervé à vois haute (je m'en suis rendue conte c'est bizarre) "Raaah j'aime pas les panthères". :P
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Quand j'avais 6 ans j'avais ma chambre relié a la salle de bain, et un jour, je me suis levée (tout en étant endormie) je suis allée faire couler de l'eau dans ma douche, et j'ai commencé a ma désabillher pour prendre un bain :eek:
Heureusement, ma mere, ayant entendu l'eau, et venu me rhabiller et me recoucher :rolleyes:

Aussi, une autre fois je suis sortie de chez moi, et j'ai commencé a hurler la chanson du lapin qui a tué un chasseur :eek:

Sinon, il m'arrive souvent de parler dans la nuit, selon mes soeurs.
Il parait qu'une fois j'ai éclaté de rire, comme ça, et je me suis prise un fou rire, toute seule pendant a peu près 15 minutes...
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Un coup j'ai dit :
" J'aime les arbres et les petites cuillères" à ma soeur qui dort dans la même chambre que moi et je ne m'en rappelais plus du tout !

Quand j'étais plus petite , ma mère m'a retrouvée plusieurs fois endormie dans les escaliers:rolleyes:
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Tchip a dit :
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais parlé en dormant, le seul truc un peu bizarre qui me soit arrivé c'est de m'être réveillée en sanglotant, suite à un rêve où je pleurais justement, mais pour un truc tout con. Bref.
Mais ma mère, elle... :P C'est une mine d'or, quand elle est endormie il lui arrive assez souvent de lancer des phrases qui n'ont aucun sens. Mais la plus marquante était "Il faut laver le sol". Je n'étais pas là mais d'après mon père, elle avait un ton très sec, comme l'impératrice qui s'adresse au dernier des serviteurs... et il faut la connaître, dans la vie elle n'est pas du tout, du tout comme ça.

Ah oui moi aussi ça m'est arrivée pas mal de fois de me réveiller en sanglotant !
 
12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Il parait (je dormais :P ) que j'ai déjà récité mes déclinaisons en latin, et un fois, j'ai gémis "harry, oh oui" alors que je connais pas de Harry, alors je flippe un peu quand je dors avec mon copain.
Sinon, j'ai un ami somnanbule, une fois, il est allé toquer chez un voisin avec un couteau en lui demandant de lui faire une trachéotomie car il arrivait plus à respirer, ou il a aussi pisser contre sa table en pensant que c'était un arbre, j'en passe et des meilleures...
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
ça m'est déjà arrivé quelques fois de parler dans mon sommeil, ou de faire des trucs et d'en avoir aucun souvenir le lendemain.

Une fois je me suis levée en pleine nuit , jsuis allée voir on frère dans sa chambre ( il lisait) et j'ai dit " j'ai envie de faire pipi"
lui- "bas vas-y , qu'est-ce que tu veux que ça me foute ?"
moi- " oui mais j'ai envie"
lui-" bah vas aux chiottes , tu vas pas pisser sur ma moquette !"
moi- "oui mais je demande..."
j'avais les yeux ouverts , et je suis retoutnée me coucher

Une autre fois j'ai toqué à la porte de la salle de bain , ma mère était dedans donc elle m'ouvre, et j'ai pris ma brosse à dent , je l'ai mise dans la baignoire et j'ai commencé à faire couler de l'eau, puis je suis retournée me coucher.

Et enfin, y a pas très longtemps, j'étais avec mon copain , il était tès tard et j'étais crevée, j'étais en train de m'endormir. Mon copain me faisait des petits bisous/câlins , mais j'en étais plus ou moins consciente , et là j'ai dit " allez-y les gars". Il s'est arrété net et du coup jme suis réveillée et je suis rendue compte de ce que je venais de dire.....je me suis trouvée hyer con sur le coup !
 
Corbeau a dit :
Une fois je me suis levée en pleine nuit , jsuis allée voir on frère dans sa chambre ( il lisait) et j'ai dit " j'ai envie de faire pipi"
lui- "bas vas-y , qu'est-ce que tu veux que ça me foute ?"
moi- " oui mais j'ai envie"
lui-" bah vas aux chiottes , tu vas pas pisser sur ma moquette !"
moi- "oui mais je demande..."
j'avais les yeux ouverts , et je suis retoutnée me coucher

Excellent ! Ton frère il a rien du comprendre le pauvre !

Ben moi la nuit je parle beaucoup il parait. Mais la plupart du temps c'est en yahourt bulgare donc on comprend rien "Attends-euh-jai-pas-rompish..." ou alors et là c'est un peu embêtant mais j'insulte. :eek: C'est ma soeur qui m'a dit ça, en fait je gigote dans mon lit, je fous des coups de pied comme si je me battais avec une personne imaginaire et je m'embrouille avec... ben avec personne en fait. Le truc chiant c'est quand tu donnes un coup de poing dans le mur en pleine nuit, ou que tu te fracasses le crâne contre la tête de lit... Comme reveil c'est génial, je conseille ça à toutes celles qui ont la flemme de se lever le matin.

Mais je sais toujours pas pourquoi je suis aussi violente la nuit, p'têtre parce que je suis trop gentille la journée... "Mais pourquoi est-elle si méchante ? PARCE QUEUUUUUUH !!"
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Alors moi la nuit je ne parle jamais, je bouge à peine, je suis hyper calme, mais un jour il m'est arrivé un truc un peu bizarre :eek:

J'étais avec une copine dans une tente, et apparemment, j'ai marmonné un truc complètement incompréhensible : elle a compris que je lui demandais quelque chose, mais c'était impossible à décoder! Elle m'a dit "quoi?" et j'ai encore bougonné un truc sans articuler : elle m'a demandé "QUOI?" environ 3 fois, et à chaque fois, ma réponse était un peu plus audible, et au final j'ai réussi à m'exprimer et j'ai dit :
-C'est quoi le numéro des plaques d'immatriculation dans les Alpes?

Apparemment j'avais trop envie de savoir et j'étais trop intriguée, alors qu'en vrai je n'en ai strictement rien à faire ^^ et surtout, quand elle me l'a raconté le lendemain matin, je n'en avais pas le moindre souvenir !


Une autre fois, je dormais avec ma cousine américaine, avec laquelle je parle parfois français, parfois anglais, et j'étais à moitié endormie, en train de rêver, mais pas totalement. Et j'étais persuadée que j'étais dans une douche, alors j'ai tendu la main vers elle et je l'ai tâtée en disant "Du shamppoing... Du savon..." et elle a dû me répondre "What?" , un truc dans le genre, alors j'ai réalisé qu'elle était américaine et j'ai dit "Euh, sorry... Shampoo, soap..." :eek: Et ENFIN j'ai fini par réaliser que je n'étais pas dans une douche mais dans un lit...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Catatonic Sex Toy a dit :
j'adooore les gens qui parlent dans leur sommeil, je trouve ça très divertissant. :d Dialoguer avec une personne qui dort, y'a rien de mieux. Je me souviens, quand je dormais chez ma meilleure amie en première, elle m'en sortait de belles, j'adorais ça. Une fois, elle a dit quelque chose de vraiment débile du style "Léa !" moi :"ouais!" ( déjà là je repère qu'elle est en train de dormir alors ça me fait sourire ) "faut aller chercher du pain !" , je lui fais "ben ouais carrément" elle me fait "ouais hein ?" et moi "ouais j'y vais t'inquiète !" et elle dit "ok" et elle repart aux pays des merveilles.

Je parle en dormant, et c'est vrai que pour les autres, c'est très marrant. Un peu comme ta copine en fait, quand je parle et qu'on me répond, bah je vais continuer à parler, sauf que ça n'aura ni queue ni tête.

Une nuit, ma soeur était venue dormir dans mon lit, ma mère va se coucher et comme chaque soir, elle fait un tour des chambres pour nous dire bonne nuit, même si on dort déjà. Elle croit que je ne dors pas (oui parce que quand je parle, j'ia les yeux ouvert) :
- tu veux aller dormir dans le lit de ta soeur, t'auras plus de place?
- nan ça coûte trop cher.
- euh??? Qu'est ce qui coûte trop cher ma chérie
- bah le piano.

Une autre nuit avec mon copain, je m'asseois dans le lit et je dit :
- Passe moi le rosé
Et je me recouche :P
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes