Pour celles qui parlent la nuit, ici, vos meilleurs phrases!!!

Un soir j'étais restée seule à l'appart et quand mon copain est rentré je lui aurait dit "il y a une dame qui est rentrée dans l'appart", "sisi je t'assure que c'est vrai", le truc c'est que d'après mon copain, j'avais les yeux parfaitement ouverts, et moi je m'en souviens pas.

Sinon l'autre jour je l'ai réveillé en hurlant que j'avais vu une araignée énorme, et j'en étais persuadée. Du coup on était réveillés tous les 2.

Une fois aussi je l'ai insulté en espagnol, là ça lui a moins plu :o ...
En gros je parle énormément la nuit et ça soule tout le monde.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca me fait penser à ce que me racontait ma "belle mère" sur mon copain qui parlait en dormant quand il était petit, pendant sa période tortue ninja :
"mamannnn mamaaaaaaaaaann attrape les pizzaaaaaaaaaaas!"
Mdr :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Avant, je dormais dans la même chambre que mon frère. & une nuit, il m'a entendu dire "Non, Yoann, ne me tape pas!" [Yoann étant mon frère]

Aheum.. :rolleyes:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je parle souvent la nuit, mais le pire que j'ai fait hum...

Je dormais avec mon copain (oui parce que à l'époque j'en avais un :P ) et puis je lui ai dit "J'ai envie de toi". Forcément il s'est réveillée! Surtout que, parait-il, j'ai commencé à avoir les mains baladeuses. Et puis là, d'un coup, je me suis mise à empoigner son précieux attribut masculin et à serrer de toutes mes forces!!!!! Evidemment il s'est mis à hurler, j'ai laché prise et me suis retournée. Son père (qui dormait à l'étage) s'est réveillé, les 2hommes se sont retrouvés dans la cuisine en se demandant quoi faire. Bah oui il avait mal mon biquet :P Finalement il est retourné se coucher. Le lendemain matin j'me réveille "Bien dormi?", j'vous raconte pas la tronche qu'il a fait!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie a dit :
Je parle souvent la nuit, mais le pire que j'ai fait hum...

Je dormais avec mon copain (oui parce que à l'époque j'en avais un :P ) et puis je lui ai dit "J'ai envie de toi". Forcément il s'est réveillée! Surtout que, parait-il, j'ai commencé à avoir les mains baladeuses. Et puis là, d'un coup, je me suis mise à empoigner son précieux attribut masculin et à serrer de toutes mes forces!!!!! Evidemment il s'est mis à hurler, j'ai laché prise et me suis retournée. Son père (qui dormait à l'étage) s'est réveillé, les 2hommes se sont retrouvés dans la cuisine en se demandant quoi faire. Bah oui il avait mal mon biquet :P Finalement il est retourné se coucher. Le lendemain matin j'me réveille "Bien dormi?", j'vous raconte pas la tronche qu'il a fait!!!

MDR, j'adore :d
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Quand j'étais petite je parlais tout le temps la nuit
Un jour, je dormais chez ma grand mère et j'ai commencé à crier :

"NAOOON ANTOIIIINE NE LA TUE PAAAAS! Elle est trop jeune pour mouriiiiiiiir"

A ce moment là je rêvais de ma mère, et le frère de ma mère s'appelle Antoine. Haha, j'ai eu trop peur qu'il la tue après, quand on a été chez lui x)
 
2 Janvier 2008
11
0
2 162
nice
il parait que je parle la nuit et cele depuis que je suis toute petite... ma soeur essayait deja de me faire parler mais elle ne ma jamais dis ce que j'ai pu lui raconter... mais une nuit a l'iinternat ya de ca 8 nas , pariat-il que je me suis assise dans mon lit et j'ai reclamer mon seche-cheveux... ma copine me la tendu mais je me suis aussitot recouché. le lendemain je fut assez sirprise de voir mon seche-cheveux a coté de mon reveil...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
bulle-de-vie a dit :
Je parle souvent la nuit, mais le pire que j'ai fait hum...

Je dormais avec mon copain (oui parce que à l'époque j'en avais un :P ) et puis je lui ai dit "J'ai envie de toi". Forcément il s'est réveillée! Surtout que, parait-il, j'ai commencé à avoir les mains baladeuses. Et puis là, d'un coup, je me suis mise à empoigner son précieux attribut masculin et à serrer de toutes mes forces!!!!! Evidemment il s'est mis à hurler, j'ai laché prise et me suis retournée. Son père (qui dormait à l'étage) s'est réveillé, les 2hommes se sont retrouvés dans la cuisine en se demandant quoi faire. Bah oui il avait mal mon biquet :P Finalement il est retourné se coucher. Le lendemain matin j'me réveille "Bien dormi?", j'vous raconte pas la tronche qu'il a fait!!!

Haaaa avou il t'avais dit quelque chose que t'avais pas apprécié la veille et ton inconscient l'a puniii.

XD Trop lol
 
Pas plus tard que cette nuit, j'ai hurlé "non j'ai peur du bâton!!!!" et mon copain "qui est-ce qui veut te frapper avec un bâton?" moi, "Bah, ton frère!".:rolleyes:

Sinon l'autre jour une copine dormait chez moi, je l'ai réveillée en hurlant qu'il y avait de l'eau partout, que putain ça n'arrivait qu'à moi ça en touchant les murs.

Jsui grave :eek:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai une copine qui dort avec moi à l'internat et qui parle la nuit.
J'essaie de retenir c'qu'elle dit mais c'est dur à comprendre.
Enfin, il me semble qu'elle parle souvent de nourriture. Logique puisque la mamzelle bouffe 24h/24. Et sinon elle rigole parfois. C'est surprenant ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes