Oulalah il y a vraiment du boulot de mon côté, c'est un vrai chantier !
-
Cheveux : retourner chez le coiffeur pour actualiser le dégradé ; trouver un produit pour avoir les cheveux moins secs ; acheter un fer à lisser ou un sèche-cheveux-lisseur parce qu'il y a des jours c'est du n'importe quoi.
-
Visage : faire disparaître tous ces boutons (blancs, rouges) et cet aspect peau d'adolescent ; faire une épilation définitive pour l'espace inter-sourcils, le dessus des sourcils et la moustache (trop poilue) ; dents + blanches ; virer mes lunettes pour des lentilles de contact ; voire dans le futur faire l'opération au laser pour les yeux si j'ai du pognon ; tiens d'ailleurs si j'ai encore du pognon après ça je me ferai bien refaire le nez j'ai une petite bosse qui me saoule... ; maigrir du visage et surtout du dessous j'ai l'impression d'avoir un double menton.
-
Corps : maigrir entre 8 et 10 kilos (ventre, fesses, cuisses, le dessous des bras) ; faire disparaître la cellulite sur tout mon corps (j'en ai même sur les mollets
) ; faire disparaître les poils de l'ensemble de mon corps (jambes entières + aisselles + maillot en cours : épilation définitive à la lumière pulsée, les résultats ne sont pas très satisfaisants pour le moment après 4 séances
je dois être un cas difficile, faut dire que je suis un ours) ; dans l'avenir j'aimerais bien faire l'épilation définitive sur le ventre et les bras et les parties "intimes" ; soigner mes ongles (bon ça c'est une question de temps).
Bon je crois que c'est tout pour le moment ?