* Moins de centimètres ( oui je fais 1m57, oui je défend la cause des nains de jardins, et oui je veux retrouver mon mètre 54 ).
* Moins de kilos.
* Des cheveux plus longs, plus beaux, moins abimés, moins jedoispasserlelisseur2heures pour que ça ressemble à quelque chose.
* Une peau unie, vraiment unie.
* Et bronzée.
* Et sans cette p**** de mini cicatrice sur mon front.
* Des sourcils plus droit, mieux dessinés naturellement.
* Des paupières plus fines ( gros complexe des paupières d'ailleurs ).
* Une bouche plus pulpeuse.
* Des dents vraiment droites et vraiment blanches.
* Globalement des traits plus fins.
* Des épaules qui ne laissent pas voir mes 14 heures de sport par semaine ( épaules de sportive bonjouur... :/ )
* Des seins plus hauts et moins gros donc plus beaux...
* Un ventre parfaitement plat ( ça j'évite de le dire quand des gens sont en face de moi, ils comprennent pas, mais moi je me comprend, oui oui
)
* Des jambes sans cellulite ( bon, j'en ai pas beaucoup, mais ), avec des cuisses plus fines mais les mêmes molets parce que j'aime mes molets.
* Puis moins de poils, parce que même l'esthéticienne elle le dit " plus j'en enlève plus j'en vois ", d'ailleurs je déclare mon amour à l'inventeur de la cire sinon, je sais pas comment je ferais.
Bon, avant que mon copain ne passe sur les forums et me fasse une grande morale sur pourquoi faut s'accepter tout ça, je précise que je suis quand même regardable hein ( du moins je crois, personne encore n'est parti en criant et je me fais même draguée dans la rue - pas des gros lourds certes, mais quand même - )
et j'en profite pour m'excusée encore une fois pour les posts dans les aventures de popol et clito.