M
Membre supprimé 361545
Guest
@poulaga je suis d'accord avec toi sur plein de chose mais dire que manger sain ça coute plus cher c'est pas vraiment vrai et ce genre d'arguments ne rend service à personne( légumes surgelé ça coute rien, les fruit de saison coute aussi pas très cher exemple banane à moins de un euros le kilo etc ) alors que uber eat , ou mcdo tous les jours ou juste 3 fois semaine ça monte vite ( un menu adulte autour de 15/20 euros ) , pizza a 2 euros j'en ai jamais vu, la pizza même surgelé ça tourne autour de 3/4 euros et pour ce prix là tu peux te faire des lentilles et du poisson, escalope de poulet )
Moi perso quand je cuisine j'en ai pour moins chère que d'acheter prêt au final.
Moi perso quand je cuisine j'en ai pour moins chère que d'acheter prêt au final.
tu dis que tu veux bien être "open mind" mais t'as quand même du mal à concevoir que les gens ont une vie différente de la tienne ? des conditions différentes des tiennes ? Ça te parait si impossible d'imaginer que pour quelqu'un ces 20 minutes de cuisine que tu fais tous les soirs sont impossibles à caser sur un planning ?