Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
@Lilly_ Je peux t'aider du coup, le service comm demande chaque année à tous les étudiants partis étudiés à l'étranger d'envoyer des photos pour faire un album photo pour Facebook (Tu peux voir ça sur le Facebook du Groupe ESC Troyes, album Et toi t'étais où?)
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
(désolé pour le doublon) L'école suit aussi des étudiants pour des photos ou des vidéos à certains moment de l'année pour donner notre point sur un évènement (sur youtube 24h de la créativité, pendant la remise des diplômes ...)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Putain putain je craque, j'en ai tellement maaaarre de mon mémoire. Sachant qu'une fois ce travail terminé, je devrais m'attaquer à mon rapport de stage :lol: .
Je viens de me rendre compte que j'avais sûrement trop gratté pour ma première partie et que la seconde sera forcément beaucoup plus courte si je veux rester dans le nombre de pages max possible. C'est génial, je vais donc devoir la relire pour supprimer des passages si je ne veux pas que les parties soient déséquilibrées. Ca me soûle tellement, j'ai envie de chialer...
 
  • Big up !
Réactions : Human_
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Merci @EstelleWay ! Bon j'ai réussi à raccourcir ma première partie, certains développements empiétaient sur la seconde, je pourrais donc m'en servir, ça c'est cool !
Je file au sport me vider la tête et tente d'écrire 5 pages à mon retour ! Objectif : avoir terminé ce mémoire vendredi !!!:supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
2H39 du matin : je viens de terminer la première partie de mon mémoire :cheer:
C'était mon objectif de la journée, je vais le regretter bien comme il faut demain matin mais je suis fière d'avoir réussi à ne pas prendre de retard dès la première journée de ma semaine marathon.
Plus qu'une quarantaine de page et basta (ah bah non en fait, plus qu'une quarantaine de pages avant de débuter le rapport de stage :lol: )
 
17 Avril 2011
29
25
674
Grenoble
fr-fr.facebook.com
Helloooo !!

J'ai besoin vooouuus ! comme d'habitude, je lance mon sondage à la dernière minute... Si vous avez quelques minutes (vraiment, il est court), vous pouvez répondre à ce sondage sur les presses universitaires ? :puppyeyes: Il est vraiment rapide & ça me serait grandement utile que vous y répondiez ! merci à celles et ceux qui auront la motivation !:banana:

https://docs.google.com/…/1sDfSJVXseqO5Cu2ejj3SdrP…/viewform
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes