hey, je vous rejoins !
Je n'ai toujours pas "vraiment" commencé ma rédaction de mon mémoire de fin d'études...
enfin, disons que j'ai une 50aines de pages de brouillon, mon plan est bien fixé, j'ai "tout" lu, et j'avais deux sous parties qui étaient déjà rédigées l'année dernière sur un ordi qui a depuis rendu l'âme. Gros manque de communication avec mon directeur de mémoire, grosse démotivation de mon côté (car je compte faire complètement autre chose l'année prochaine)...Bref. J'en ai finalement parlé avec mon directeur de mémoire qui n'est pas stressé pour moi - je soutiendrai en septembre. Je dois seulement lui remettre trois sous parties entièrement rédigées d'ici à la pentecôte (bon, il ne veut pas de celles que j'avais déjà rédigées et dont la re-rédaction aurait été plus facile). Je m'y mets demain.
Une sous-partie par semaine, tranquillou. Je continuerai la rédac en juin, et finirai en aout (oui car en juillet j'ai décidé de partir franchement en vacances plutôt que de procrastiner et d'être frustrée chez moi à travailler lentement)(hello ça fait 5ans que j'étudie/prends des petits boulots l'été et j'en peux plus)