Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Allez @Sharon Stone, on va y arriver :supermad:
J'ai appelé mon copain pour lui exposer mon plan et lui demander s'il aurait trouvé ça pertinant s'il avait fait partie du jury et il m'a bien rassurée. Au final, mon sujet n'est pas si pourri que ça. Bon, maintenant, j'ai 20 pages à pondre avant lundi matin. Que la puissance du Red Bull soit avec moi :attaque:!
 
2 Mai 2013
167
204
704
Je bloque sur la synthèse et mise en commun de mes analyses... J'avais dit que je finissais ce soir pour envoyer à ma prof et savoir si mes analyses étaient suffisantes. (Et donc du coup si j'avais réussi à me rattraper ou si mon mémoire était toujours aussi merdique et non soutenable.) Mais j'arrive pas à formuler, j'ai l'impression de répéter la même chose vu que j'ai déjà fait des synthèses après chaque analyse. J'en peux plus...:mur: :tears:
(Bon du coup j'ai mis la référence au mémoire, j'espère que j'ai le droit. Par contre je suis pas sous les normes APA, et j'utilise Zotero pour faire ma biblio, donc il est gentil il me la fera tout seul et bien en plus. :d )
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
2 Mai 2013
167
204
704
@Human_ A l'origine le 1er juin, mais on nous a finalement dit de voir car c'est pas réellement une date butoir. Et quand j'ai eu mon entretien avec ma directrice de mémoire mercredi, elle m'a dit qu'on en reparlerait la semaine prochaine de mon mémoire, donc je pense que j'ai jusqu'à la fin de la semaine pro. C'est pas très pratique de pas avoir de date mais bon... Certains ont jusqu'aux 1ers, d'autres jusqu'au 16 juin, ça dépend des directeurs de mémoire. (L'organisation de cette superbe fac, encore et toujours... :d )
 
  • Big up !
Réactions : Human_
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je crois que je vais pas bosser ce soir. Je vais genre regarder un film traîner et essayer de me coucher assez tôt pour être dans un état d'esprit tranquille et demain je me lèverai à 8h et je ferai une vraie journée de travail de 8h. Comme ça on verra ce que j'ai réussi à faire en 8h, et puis j'aurais éventuellement ma soirée pour re traîner / regarder un film / faire autre chose.

ça me paraît être un bon plan mais une petite voix intérieure me dit que je suis pas sérieuse du tout. :halp: Si demain matin je me lève pour de vrai c'est bon.
 
  • Big up !
Réactions : Human_
2 Mai 2013
167
204
704
Voilà c'est envoyé, il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle me dise pas que c'est nul à ch*er... J'ai peur. Très très peur. J'angoisse maintenant... :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Human_
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Je viens d'avoir un coup de génie tardif quant à ma problématique, mais m'en servir impliquerait un bouleversement du plan que j'ai mis un siècle à organiser. Dileeeeemme :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Hatsue et Human_
2 Mai 2013
167
204
704
Réponse de ma prof qui me dit que c'est mieux.Mais que j'aurai une note "très moyenne" en soutenant car pas assez d'entretiens. Mais je peux pas les inventer ces p*tains d'entretiens !! C'est bien pour ça que j'ai fait une autre analyse en parallèle... Quand je vois que certains de la promo, par rapport à leur directeur de mémoire, n'ont pas besoin de faire des entretiens, ça me gonfle...
Le problème c'est qu'une mauvaise note = pas de M2... Mais pas envie de retaper toute une année pour des entretiens quoi... Je sais pas quoi faire. J'ai juste envie de pleurer...:tears:

De toute façon je suis une grosse m*rde qui n'aura jamais une bonne note...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes