Bonjour les Madz,
Je suis toute nouvelle ici. Je viens chercher de la compagnie bienveillante car j'entre dans ce que j'ai l'impression d'être la partie la plus ardue de mon mémoire: trouver des répondants pour mon questionnaire et en analyser les données! Les chiffres, c'est vraiment pas mon truc, j'en frissonne d'avance...
@Diamond., j'ai répondu à ton questionnaire. J'aurais bien aimé pouvoir aider
@jemappellelaurene mais je ne suis pas sur instagram... J'espère que vous vous en sortez toutes les deux!
Concernant ta question sur les annexes,
@Pitch belette: Je ne mets en annexe que les documents qu'il est nécessaire (ou au moins essentiel) que les lecteurs voient. Dans mon cas, par exemple, des visuels de publicités pour illustrer mon propos, ou des théories sous forme de schémas. Apparemment, il n'y a aucune limite aux annexes. Je n'ai pas totalement fini la rédaction de mon mémoire, mais je ne pense pas avoir plus de 20 ou 30 pages d'annexes au final. Ne t'inquiète pas de la longueur de tes annexes, ce n'est pas la partie que les correcteurs sont censés lire d'une traite. Ils vont plutôt s'y reporter au fur et à mesure de leur lecture. Quant au surlignage, je ne pense pas que ce soit adapté à un mémoire, en effet.
Si vous pouviez me prêter 5min de votre temps pour répondre
au mien, ça me serait d'une très grande aide ! Merci beaucoup et bon courage avec vos travaux !