@Blopinette -- J'ai répondu ! Et je suis contente, j'ai réussi à définir la différence entre magazines et revues sans me planter
Je suis juste là pour dire que j'ai fini de faire passer mes expériences, j'ai rendu les données à mon prof pour qu'il les vérifie et après, me restera plus que les statistiques à faire (3000 données à analyser, pourquoiii
) et rédiger la partie "résultats" et "discussions" et j'aurai terminééééééééé !!! 

Je suis juste là pour dire que j'ai fini de faire passer mes expériences, j'ai rendu les données à mon prof pour qu'il les vérifie et après, me restera plus que les statistiques à faire (3000 données à analyser, pourquoiii
) et rédiger la partie "résultats" et "discussions" et j'aurai terminééééééééé !!! 
Mon expérience se passe en intra donc j'ai à peu près 120 données par personne parce que je manipule plusieurs variables.
Je rejoins ce topic puisque je suis également en plein dans mon second mémoire, et qu'un peu de motivation ne me ferais pas de mal (on se motive comme on peut aha) (et ça fait toujours du bien de voir que je ne suis pas la seule dans cette "galère"
). Je suis en deuxième année de Master en Histoire de l'art moderne et contemporain, et je dois rendre mon œuvre (ou pas) en septembre.

C'est une de mes choses préférées avec la recherche, au départ on sait pas du tout ce que ca va donner et ca fait peur, et quand on voit les résultats apparaître petit à petit c'est un trop beau sentiment 
Des dizaines de variables dans 3 corpus, dont un que je dois créer moi-même avant même de pouvoir en sortir des données, c'est excitant mais trop flippant à la fois