Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Quand ta directrice de mémoire te dit qu'elle t'envoie le tout corrigé le dimanche, qu'on est lundi midi et que ta boite mail est toujours vide... et que tu dois tout imprimer le mercredi :non::non::non:
Il me reste encore plein de petits détails à régler, et je suis bloquée tant que j'ai pas sa réponse... j'espère que je serai dans les temps!

Toujours rien... rah je commence a stresser sévère pour le délai!
 
4 Avril 2016
35
284
209
@Livy. Tu as pensé à la relancer en lui envoyant un mail ? Je pense qu'il ne faut pas te gêner, du moment que tu restes poli, il ne faudrait pas que son retard te pénalise tout de même :hesite:
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Jo'séphine oui je lui ai envoyé un mail hier et j'en ai profité pour lui demander si elle pensait que ca serait bon pour aller l'imprimer demain. Réponse " j'ai pris du retard a la relecture désolée. Pour mercredi je sais pas"

Sachant qu'il me reste plein de ptits trucs a faire que je ne peux pas faire tant que je ne sais pas ce qu'elle a modifié et que la ou je voulais l'imprimer le délai est de 3 jours, fermé le week end, et impossible d'aller le chercher lundi ou mardi parce qu'on finit a pas d'heure... Donc j'aurais soit un truc plus cher, soit pas ce que je veux.. :top:
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Jo'séphine on doit les rendre mercredi prochain en 9 exemplaires... ils doivent être prêts vendredi ou samedi vu qu'on peut pas aller les chercher en début de semaine, donc en gros avec les délais il me reste aujourd'hui pour le finir, maximum demain... (Je suis un peu dans cet état :tears: avec le stress...)
 
17 Février 2014
45
142
1 109
Salut ! Je découvre ce topic dans mon désœuvrement... Je suis en master 1 de socio et je dois rendre mon mémoire le 25 avril (dans 12 jours oui oui !) et la soutenance est le 5 mai !
Mon mémoire porte sur le Couchsurfing donc c'est cool mais il m'arrive comme depuis trois jours de ne pas réussir à pondre une phrase ! Et du coup je passe par des phases de panique, puis par des phases "mais noooon c'est cool t'as plein de trucs à dire ça viendraaaa" sauf que là j'arrive plus à me motiver x)
Donc voilà je poste ma détresse ici ! :P
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Akenda Courage! :fleur:

De mon côté toujours pas de nouvelle... J'hésite à lui renvoyer un mail, c'est le genre de personne qui fait tout l'inverse de ce qu'on voudrait une fois qu'elle est braquée...
Et je suis à la recherche d'une âme charitable qui se débrouille bien en anglais :) je viens de traduire mon résumé (histoire d'avancer un peu quand même) mais je suis tellement une bille en anglais que je suis même pas sûre que mes phrases veulent dire quelque chose... si quelqu'un a 5 minutes à perdre pour le lire je lui en serai éternellement reconnaissante !!!:fleur:
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Morpheme Merci merci merci!!! je te l'envoie en MP (par contre je te préviens, ne prends pas peur, c'est vraiment pas du haut niveau hein :ninja:)

Directrice de mémoire? Ben elle a été au top pendant 1 an... et elle choisit pile le mauvais moment pour me faire faut bon..
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
@Morpheme Merci merci merci!!! je te l'envoie en MP (par contre je te préviens, ne prends pas peur, c'est vraiment pas du haut niveau hein :ninja:)

Directrice de mémoire? Ben elle a été au top pendant 1 an... et elle choisit pile le mauvais moment pour me faire faut bon..
Si besoin je peux te vérifier ton texte en anglais aussi :)

Pour ma part ça n'avance pas, je n'ai pas d'idées :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes