Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'en ai maaaaarrrreeeeee ! Ma conclu va être microscopique par rapport au reste de ma rédac, je sais pas quoi mettre dans mes "perspectives pour le M2" et alors que je ne connais pas la date de soutenance...je stresse déjà sur ce que je vais bien pouvoir dire !
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
@Urumii Tu n'en as pas parlé à ton directeur tout simplement ? :) Il me semble qu'il y a une MadZ qui se posait la même question et au final elle a demandé à son directeur qui lui a dit qu'il n'y avait pas de problème (corrigez-moi si je dis des bêtises).
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
urumii;4196607 a dit :
popomme;4196533 a dit :
@Urumii   Tu n'en as pas parlé à ton directeur tout simplement ? :) Il me semble qu'il y a une MadZ qui se posait la même question et au final elle a demandé à son directeur qui lui a dit qu'il n'y avait pas de problème (corrigez-moi si je dis des bêtises).

c'est moi hahaha. Je suis tellement une grande stressée, je me pose trop de questions :halp: il a dit oui, donc c'est bon :halp: il faut que j'arrête

:facepalm: J'ai pas l'air bête là :moqueur:
Mais oui, voilà, s'il a dit oui, ça veut dire oui, ne te prends pas la tête avec ça. Pourquoi tu t'inquiètes ? Je ne pense pas que les profs cherchent à tout prix à nous mettre dans l'embarras. Courage !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai passé ma soutenance lundi dernier.

Et finalement, grande stressée que je suis ça c'est super bien passé :joy:

Je viens d'avoir mon note, malgré un mémoire pas très bien réussi, j'ai eu 12/20. J'ai des choses à améliorer pour mon mémoire de l'année prochaine. 

Mais c'est plutôt cool :)
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je mets complètement mon mémoire entre parenthèses en ce moment, pour me consacrer exclusivement à mes deux exams de la semaine prochaine.

Heureusement que le délai de rendu a été rallongé de 2 semaines, sinon je crois que je serais devenue dingue :stare:
 
20 Mai 2011
50
27
1 069
Paris
Coucou les filles !

Je sais pas trop où poster ça alors me voilà.

Je suis actuellement en Master 1 d’événementiel sur Paris et je dois faire un mémoire à rendre le 15 Juillet. comment vous dire que je suis plus qu'à la bourre !

Si vous pouviez me donner un coup de main en remplissant ce petit questionnaire de deux minutes ce serait top !

Merci beaucoup ! =)

https://docs.google.com/forms/d/1WhyRXxwWTxV5IbI3T1WRTtjQj07MbisiciWMGVstBus/viewform
 
S

sweeteums

Guest
neia;4156204 a dit :
Soutenance le 24 juin.
Ca fait un peu peur. :shifty:

Moi aussi je passe le 24, vers 16h. Et je méga flippe aussi...
J'ai rendu mon mémoire le 3 juin, depuis je prépare ma soutenan- je gandouille et il y a quelques jours j'ai vraiment préparé ma soutenance.
J'ai pas mal lu les dernières pages, et moi aussi j'ai un regard critique sur mon mémoire style "Cay dla mayyyyrde, pourquoi j'ai écrit ça, c'est tellement nul !". Puis c'est sans compter les fautes découvertes.... genre dès l'intro "le lien qui unit la mère est son enfant" ....... :facepalm: Bref ma directrice de recherche m'a assez peu aidé, elle a beaucoup d'étudiants et est toujours super occupée à droite à gauche. Donc maintenant je flippe qu'elle me reproche certains choix ou mon approche du sujet alors que j'ai pas tellement pu lui parler.
Mes camarades me regardent d'un air grave quand je dis que j'ai fait 47 pages (table des matières et sources compris) au lieu de 30 pages pour mon mémoire, je suis pas la seule à avoir dépassé hein ?
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
@Sweeteums T'as pu lui montrer une évolution de ton travail quand même ? Quelques résultats, ta problématique, un plan ? Ou est-ce qu'elle va tout découvrir là ? Parce que si elle te laisse soutenir, c'est que c'est plutôt bien normalement.
Courage, ma soutenance à moi est le 28.
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
sweeteums;4203859 a dit :
Mes camarades me regardent d'un air grave quand je dis que j'ai fait 47 pages (table des matières et sources compris) au lieu de 30 pages pour mon mémoire, je suis pas la seule à avoir dépassé hein ?

Non :cretin: D'ailleurs, chez nous on parle de xx pages minimum ;) J'ai toujours dépassé et personne ne s'est jamais plaint. Courage pour ta soutenance !
 
S

sweeteums

Guest
@mayda : en fait elle a refusé de regardé mon travail (mon écrit) mais elle a accepté mon plan, on a parlé ensemble à quelques reprises mais toujours de façon succincte. Bon ben on verra, et courage à toi aussi o//
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai imprimé et rendu mon mémoire vendredi !!! :pedo:
J'avais peur du prix de mes trois exemplaires de 135 pages à faire relier mais au final 59euros...je m'en sors très bien !
Mon directeur m'a envoyé un mail hier où il me dit "je vais vous lire avec plaisir" :free: j'était toute contente même si je stresse du résultat !! en tout cas je suis fière de l'avoir pondu !!! maintenant j'attend la date de la soutenance en glandant à max !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes