J'ai presque fini mon premier chapitre
! /o/ (Sur 4...)
Sinon, j'ai envoyé la première version dudit chapitre (non terminé, hein), à mon directeur de mémoire, il y a 1 semaine.
Silence radio.
J'en ai marre de ce type ! Si ça se trouve, tout est à refaire, et moi j'avance de mon côté sans le savoir !
C'est pourtant pas compliqué de lire 15 pages !
(En vrai, je sais qu'il est très occupé. Mais si il est aussi occupé, pourquoi il est directeur de mémoire ? Quand t'as pas de temps, t'en propose pas aux étudiants qui comptent sur toi, non ?
)
! /o/ (Sur 4...)Sinon, j'ai envoyé la première version dudit chapitre (non terminé, hein), à mon directeur de mémoire, il y a 1 semaine.
Silence radio.
J'en ai marre de ce type ! Si ça se trouve, tout est à refaire, et moi j'avance de mon côté sans le savoir !
C'est pourtant pas compliqué de lire 15 pages !

(En vrai, je sais qu'il est très occupé. Mais si il est aussi occupé, pourquoi il est directeur de mémoire ? Quand t'as pas de temps, t'en propose pas aux étudiants qui comptent sur toi, non ?
)

J'ai trop peur de dire des idioties. Je suis limite en apnée pour répondre à un simple mail. 

ça m'enchante à un point... Je vais voir mon plan avec mon tuteur demain ; mais comment est-ce que vous vous organisez pour écrire, pour la bibliographie ? Je dois relire tout ce que j'avais lu au début, et pas mal de bouquins de cours pour retracer les bases (évidemment, je peux pas utiliser mes cours, ni ceux de France ni ceux d'ici, parce que je dois écrire en anglais, sinon c'est pas drôle 
Si tu acceptes de relire mon paper un peu plus tard (15 pages), je veux bien te faire tes parties en anglais