Gros black-out pour moi en ce moment! Je dois rendre mon travail complet pour demain à ma tutrice de mémoire et je n'arrive absolument rien à écrire depuis deux jours!
Je dois rédiger ou compléter les parties réflexives sur ma pratique et la conclusion du mémoire et c'est un blocage total. Je n'arrive pas à avoir les idées claires, d'idées à développer, de fil conducteur... Je désespère un peu.
Est-ce que d'autres ont eu comme moi des passages à vide?
Je dois rédiger ou compléter les parties réflexives sur ma pratique et la conclusion du mémoire et c'est un blocage total. Je n'arrive pas à avoir les idées claires, d'idées à développer, de fil conducteur... Je désespère un peu.
Est-ce que d'autres ont eu comme moi des passages à vide?

). Ca plus la conclusion, le retravail de la structure avec l'ajout de deux trois théoriciens, et ça devrait être bon - selon ceux qui m'ont relue. Mais je bloooque (surtout que je suis en gros stress parce que je chante un rôle dans un opéra samedi et dimanche, puis le dimanche suivant, donc j'écris quand je peux entre deux répétitions;..)
(enfin je crois). Il est pas méga développer et sûrement a retravaillé mais c'est pas mal je me dis ^^
Il n'a pas de nouvelles de mois depuis octobre, quel enfeeeeeer !