@123pourquoi Désolée si je me méprends, mais quand ta première réaction, ce n'est pas de te féliciter ou au moins d'approuver que des auteurs de menaces de VIOL aient été condamnés, ce qui est si rare sur internet normalement, je me questionne, oui.
Débattre de si la sentence est trop lourde ou trop légère me paraît déjà un peu surprenant, étant donné qu'aucun d'entre nous ne connaît parfaitement tous les détails du dossier, mais tu n'es pas la seule à le faire, c'est le principe même de l'article.
Mais alors venir copier/coller ton message qui va clairement à l'encontre de la joie générale, ça me paraît un peu provocant, désolée si ce n'était pas ton intention.
Quant à ton argumentation, je ne pense pas que tu connaisses beaucoup mieux que le reste d'entre le dossier de violence conjugale jugé au même moment donc je la trouve un peu fallacieuse, parce qu'au lieu de dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec la condamnation, tu parles d'autres dossiers et du fait que la victime soit connue...
Voilà pourquoi j'ai parlé de troll.