Ce n'est pas un copié-collé d'une part (celui reproduit ici est plus court et pas identique) et le ton général n'est pas franchement la joie ou la satisfaction, ne serait-ce qu'illustré par le titre de l'article (ainsi que son contenu, mimi parle de colère) etc.
Je suis désolée si mon opinion n'est pas majoritaire, mais je trouve qu'il y a plusieurs raisons qui semblent légitime pour ne pas se satisfaire du jugement, et j'en ai exprimé quelques unes. Pour avoir été impliquée directement dans plusieurs cas de harcellement qui me semblent plus grave et avoir systématiquement du ramasser une victime a la petite cuillère car la justice n'en a rien eu a faire, ca me gonfle vraiment d'avoir a constater qu'il faille passer a la radio pour être protégé convenablement (et repartir avec un petit chèque au passage la ou la majorité des victimes dans des affaires similaires, a préjudice similaire ou superieur, n'ont le droit a rien).
Bon on t'a bien compris. Seulement là, il manque pas grand chose pour que ton message passe pour une attaque directe contre Nadia Daam qui dans cette affaire est LA VICTIME.
Comme cela t'a été expliqué, ce chèque indemnise (très mal) un énorme préjudice. Alors attaque toi à la justice si tu veux, à la société tant que tu veux, mais FOUS LA PAIX A NADIA DAAM.
Prochaine fois, comme hier avec je sais plus qui, c'est bannissement.
Merci d'avance.