Première essai de ma cup hier. A mettre, ça va. Par contre au moment de l'enlever, v'là la panique. J'arrivais à peine à toucher le bout de la cup. En 10 secondes, j'imagine le pire : rdv chez le gynéco, urgences pour une cup qui est partie trop loin. Bref, je respire et je m'attèle au problème seule dans ma salle de bain. Je tire, tire. Je me dis que je vais m'arracher tout l'intérieur de mon corps. La cup arrive à la sortie, *chplouc* j'en mets de partout.
Jm'en vais vite chercher un tampon, vexée.
Petite recherche sur internet. Conseil : "pousser, position accroupie, comme pour accoucher". Là, je me dis que je touche le fond. Merci dame nature !
Deuxième essai ce matin, fuite dans ma culotte. *c'estpaspossible* !
>Tampon-cup? Cup-tampon?
Troisième essai. Je croise les doigts pour que ça marche. Ca partait d'un bon sentiment, d'un geste écolo et pratique. J'espère que je ne vais pas le regretter !!
Jm'en vais vite chercher un tampon, vexée.
Petite recherche sur internet. Conseil : "pousser, position accroupie, comme pour accoucher". Là, je me dis que je touche le fond. Merci dame nature !
Deuxième essai ce matin, fuite dans ma culotte. *c'estpaspossible* !
>Tampon-cup? Cup-tampon?
Troisième essai. Je croise les doigts pour que ça marche. Ca partait d'un bon sentiment, d'un geste écolo et pratique. J'espère que je ne vais pas le regretter !!