J'ai une question un peu idiote mais... y a pas de risque "d'élargissement" à force de mettre une cup?
t'es sérieuse?mamzlliz;4502055 a dit :Vous voulez savoir ce qui arrive quand on dépasse les 12h ? On jette sa coupe irrécupérable et on en commande une autre. C'est tout.
ultrabambi;4534781 a dit :Suis-je là seule à avoir ce problème -pour le moment j'en ai l'impression-? Ou avez vous des conseils pour ne plus sentir cette sensation de gêne?
Plutôt vers le bas ou plutôt vers le haut (je ne la sens pas non plus quand je passe un doigt), le problème se manifeste dans tous les cas quand je dois aller faire un pipikhalea;4541139 a dit :ultrabambi;4534781 a dit :Suis-je là seule à avoir ce problème -pour le moment j'en ai l'impression-? Ou avez vous des conseils pour ne plus sentir cette sensation de gêne?
C'est sûrement parce qu'elle est mal mise . Peut-être que la mets trop bas ? Quand je la mets, je ne la sens pas du tout si je passe le doigt entre les lèvres. Après, il ne faut pas non plus la mettre trop haut d'après ce que j'ai compris. Essaie de modifier sa position, un peu plus haut, un peu plus bas, un peu plus penché... Tu devrais trouver la bonne !