Pourquoi passer à la coupe menstruelle ?

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ayez je viens de commander une ladycup :-) je suis limite pressé de l'essayer. Au début le principe de la cup me dégoûtait fortement, puis après avoir vu le vidéo j'ai commencé a voir les avantages. J'attendais juste ma paye ^_^ donc voilà ... Normalement mon cycle commence vers le 15. Je viendrais vous dire ce que j'en pense ;-) bisous

26 Mars 2014
9
9
2 164
Bon la découverte du tampon par rapport aux serviettes en soi c'était déjà un miracle pour moi mais la cup c'est juste le St Graal ! Alors merci beaucoup, c'est justement grâce à cet article que je suis devenue fan de Madmoizelle. :taquin:

27 Janvier 2014
12
12
664
Paris
Je vois qu'aucune Mad n'a choisie la LadyCup, je suis étonnée. :sad: Personne pour me donner son expérience vis-à-vis de celle-ci? J'me sens un peu seule...

Pour ma part, c'est également SPP qui m'a convaincue ! J'ai donc acheté ma LadyCup couleur rouge cerise et... je l'ai reçue y'a 3 jours! :paillettes:

Première insertion galère, ça rentrait pas en pliage "C" ! J'ai donc essayé le pliage "Punch-Down", et c'est parfait.
Retirer a été plus facile que la mettre d'ailleurs ; et sur le moment j'ai du essayer 4 ou 5 fois de suite le sourire aux lèvres! :XD:

Maintenant, j'ai plus qu'à attendre mes règles pour les conditions réelles...

4 Septembre 2012
27
8
354
www.youtube.com
marylin75;4683784 a dit :
nessieju;4672586 a dit :
marylin75;4670082 a dit :
@NessieJu : Yeahhhhh ! Keep the pressure !
(tu me raconteras, hein ??)

Bon bah il y en avait plus. C'était un genre de magasin bio alors peut être en en essayant d'autre :/
Oh mince... suis déçue, là.
Bon ni une ni 2, je m'en procure une de suite !

Moi j'espère pouvoir en trouver une avant le mois prochain ^^

Si tu trouves la tienne tu me diras où hein :d

13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
nessieju;4683822 a dit :
marylin75;4683784 a dit :
Oh mince... suis déçue, là.
Bon ni une ni 2, je m'en procure une de suite !
Moi j'espère pouvoir en trouver une avant le mois prochain ^^
Si tu trouves la tienne tu me diras où hein :d
Écoute, je l'ai finalement commandée en ligne (pile poil au moment où je l'ai écrit, une inspiration soudaine) : un véritable exploit personnel ^^ !

Mais je vais tester et je ferai mon petit retour perso à la suite de l'article http://belleblonde.net/la-coupe-menstruelle-vous-connaissez/, promis, juré, craché !

++

4 Septembre 2012
27
8
354
www.youtube.com
marylin75;4683858 a dit :
Écoute, je l'ai finalement commandée en ligne (pile poil au moment où je l'ai écrit, une inspiration soudaine) : un véritable exploit personnel ^^ !

Mais je vais tester et je ferai mon petit retour perso à la suite de l'article http://belleblonde.net/la-coupe-menstruelle-vous-connaissez/, promis, juré, craché !

++

Ah ah tu me raconteras ce que tu en penses hein, je vais quand même tenter de la chercher en magasin, histoire de pas avoir la panique de l'attente ^^

5 Février 2013
22
18
374
La première fois que j'ai vu cet article je n'étais pas du tout convaincu, dans la mesure où la "récolte du sang" me répugnait. Et je suis retombé dessus la semaine dernière, en procrastinant sur MadmoiZelle, et puis les points positifs m'ont finalement convaincu.
Je suis allée glaner des infos sur le net, recueillir des témoignages de filles qui avaient tester, et finalement j'ai commandé ma Meluna Cup Mini, car je ne voulais pas mettre trop cher de peur d'être déçue/de ne pas réussir à la mettre.
Reçue aujourd'hui, stérilisée et essayé, pour l'instant j'adore, c'est très simple à mettre et confortable, on ne le sent pas du tout !
J'ai presque hâte d'avoir mes règles maintenant XD

29 Mai 2013
14
9
164
Modène
Coucou! Pareil que beaucoup, je me décide enfin à me lancer! Mais j ai une question, est ce compatible avec un stérilet? Merci pour votre réponse :)

13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
nessieju;4683879 a dit :
marylin75;4683858 a dit :

++
Ah ah tu me raconteras ce que tu en penses hein, je vais quand même tenter de la chercher en magasin, histoire de pas avoir la panique de l'attente ^^
Promis, j'te dis ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes