Bonjour bonjour *bonsoir, devrais-je dire
*
Quoi que ... 18h51... en été nous dirions bonjour, et non pas bonsoir.. c'est la nuit qui nous fausse le truc.
Piouf, allez j'arrête mon blablatage. Je ne sais pas si il y a un topic réservé aux présentations *pardonnez-moi si c'est le cas
* mais c'est ici que je vais vous importuner un petit peu.
Je suis une nouvelle arrivante *pléonasme
* sur le site.. et les forums sont géniaux *petit aperçu tout à l'heure*. Enfin !!! j'ai pu me connecter et me voilà à écrire ce message *complètement inintéressant,mais après tout..
*
Donc moi c'est TildaMath, plus simplement : Math ou Mathilde *épargnez moi les confusions avec le prénoml Mathieu..hihi* Sisi je suis une fille.. J'habite en Savoie *chambéry*, paumé.
Y'adore le sport (boxe, hand, athlé, natation, courir, ski, snow...) le théâtre d'improvisation, le théâtre tout court également. Les langues *Espagnol, Anglais*, lire et écriiiire... *d'ailleurs ça serait super de créer un forum pour l'écriture de nouvelles, romans..
* et que dire ? Sortir ? *c'est commun, mais oui, bien vrai : sortir
*
Voilà en quelques mots. Je suis folle
, mais sympathique *Je pense?!* disons plutôt optimiste. Et je vais essayer de poster souvent sur les forums..
Tous très intéressants d'ailleurs *pas comme ce message en passant
*
Soyez indulgents, ne me foudroyez pas.. je ne suis qu'une pauvre petite qui se présente. hihi..
Allez bisous et bonne soirée/journée à tous/tes =)
TildaMath... *19h09* --> c'est arrêté entre temps.

Quoi que ... 18h51... en été nous dirions bonjour, et non pas bonsoir.. c'est la nuit qui nous fausse le truc.
Piouf, allez j'arrête mon blablatage. Je ne sais pas si il y a un topic réservé aux présentations *pardonnez-moi si c'est le cas

Je suis une nouvelle arrivante *pléonasme

Donc moi c'est TildaMath, plus simplement : Math ou Mathilde *épargnez moi les confusions avec le prénoml Mathieu..hihi* Sisi je suis une fille.. J'habite en Savoie *chambéry*, paumé.

Voilà en quelques mots. Je suis folle

Tous très intéressants d'ailleurs *pas comme ce message en passant

Soyez indulgents, ne me foudroyez pas.. je ne suis qu'une pauvre petite qui se présente. hihi..
Allez bisous et bonne soirée/journée à tous/tes =)
TildaMath... *19h09* --> c'est arrêté entre temps.