Même chose mais sous Chrome.C'est normal que le site ne s'affiche pas (ni sous Modzilla, ni sour IE)?
Effectivement il y a un petit souci, je viens de le signaler, j'espère que ça sera réglé rapidement.Dans les fuseaux horaires il y a pas Paris, du coup je suis pas à la bonne heure
@Lemon Curd
merci de m'avoir répondu
mais en fait c'est pas ça
les notifs des pseudos, je pense que tout va bien de ce côté là , enfin j'éspère.
mais le problème existe surtout dans le fait de recevoir des alertes pour les nouveaux messages postés dans un sujet suivit. parce que je les reçoit n'importe comment.
par exemple : depuis 2 jours je suis le sujet sur la chanson des enfoirés.
hier je recevais des alertes à chaque fois (normal quoi, vu que je le suis et que mes préférences d'alertes sont tout à fait réglées pour que j'en recoive )
ensuite aujourd'hui je viens sur madz vers 12h et là je vois aucunes alertes donc je me dis que personne n'a écrit sur le sujet.
mais quand je reviens vers 13h30, je vois une alerte me disant qu'1 message fut posté.
je vais alors voir sur le sujet et là qu'est-ce que je vois ???
7 pages de messages dont je n'ai absolu pas était notifiée
je suis désespérée
@Miquette j'ai un petit problème avec les conversations privées: la petite icône de notifications rouge me dit que j'en ai 3, mais quand j'essaie d'aller les voir (que ce soit depuis l'onglet "conversations" en haut à droite ou directement depuis la page des conversations), ça m'ouvre une page d'erreur ("La page demandée n'a pas pu être trouvée") et ce pour les trois messages.
Et après j'ai quand même encore la petite icône rouge de notifications qui me dit "hé meuf, t'as trois messages !", et à chaque fois que je me connecte je me dis "oh des messages " et après je clique dessus, et je vois que c'est toujours les trois mêmes et je suis comme ça
(Non en vrai c'est juste que c'est un peu embêtant de pas savoir si c'est un bug ponctuel ou si ça va faire ça pour tous mes MP dans le futur)
@Miquette alors tu dois avoir trouvé la solution ! Les trois messages commençaient par des chiffres (vu que c'était trois fois le même avec le même titre), je saurais pour la prochaine fois
Merciii