Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Kurouba @Gringo @Reykjavík @Sayyadina @Satory @Bleue van Meer Il y a visiblement eu un petit problème de serveur ce week end. :hesite: Logiquement, tout est rentré dans l'ordre. Si vous avez encore des problèmes d'affichage (notamment les smileys), essayez de vider le cache de votre navigateur. :)

Dans les fuseaux horaires il y a pas Paris, du coup je suis pas à la bonne heure
Effectivement il y a un petit souci, je viens de le signaler, j'espère que ça sera réglé rapidement. :)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bon alors aprés avoir été patiente pendant un certain temps, je n'en peut plus.
en effet, j'ai un gros problème au niveau des alertes :erf:
il m'arrive souvent de ne pas en recevoir (en mail mais tout aussi au niveau du petit drapeau en haut à droite de cet écran)
ce qui est assez rageant parce que du coup je ne suis même pas au courant quand un nouveau message est posté dans un sujet que j'aimerais suivre réellement :sweatdrop:
donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante :tears:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Lemon Curd
merci de m'avoir répondu
mais en fait c'est pas ça :erf:
les notifs des pseudos, je pense que tout va bien de ce côté là , enfin j'éspère.
mais le problème existe surtout dans le fait de recevoir des alertes pour les nouveaux messages postés dans un sujet suivit. parce que je les reçoit n'importe comment.
par exemple : depuis 2 jours je suis le sujet sur la chanson des enfoirés.
hier je recevais des alertes à chaque fois (normal quoi, vu que je le suis et que mes préférences d'alertes sont tout à fait réglées pour que j'en recoive ;))
ensuite aujourd'hui je viens sur madz vers 12h et là je vois aucunes alertes donc je me dis que personne n'a écrit sur le sujet.
mais quand je reviens vers 13h30, je vois une alerte me disant qu'1 message fut posté.
je vais alors voir sur le sujet et là qu'est-ce que je vois ???
7 pages de messages dont je n'ai absolu pas était notifiée :crying:

je suis désespérée :gonk:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Lemon Curd
merci de m'avoir répondu
mais en fait c'est pas ça :erf:
les notifs des pseudos, je pense que tout va bien de ce côté là , enfin j'éspère.
mais le problème existe surtout dans le fait de recevoir des alertes pour les nouveaux messages postés dans un sujet suivit. parce que je les reçoit n'importe comment.
par exemple : depuis 2 jours je suis le sujet sur la chanson des enfoirés.
hier je recevais des alertes à chaque fois (normal quoi, vu que je le suis et que mes préférences d'alertes sont tout à fait réglées pour que j'en recoive ;))
ensuite aujourd'hui je viens sur madz vers 12h et là je vois aucunes alertes donc je me dis que personne n'a écrit sur le sujet.
mais quand je reviens vers 13h30, je vois une alerte me disant qu'1 message fut posté.
je vais alors voir sur le sujet et là qu'est-ce que je vois ???
7 pages de messages dont je n'ai absolu pas était notifiée :crying:

je suis désespérée :gonk:

Alors il y a deux trucs :
- tu peux aller faire un tour du coté des préférences d'alerte et vérifier qu'elles sont bien paramétrées
- Si tout est ok du coté des préférences, c'est peut-être que tu ne vas pas sur le topic après avoir reçu une notification. Je m'explique : si tu reçois une notification mais que tu ne vas pas l'ouvrir ou que tu ne vas pas voir les messages qui ont été postés sur le topic, le robot-envoyeur-de-notifications arrête de t'en envoyer (c'est pour éviter de te spammer).
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette j'ai un petit problème avec les conversations privées: la petite icône de notifications rouge me dit que j'en ai 3, mais quand j'essaie d'aller les voir (que ce soit depuis l'onglet "conversations" en haut à droite ou directement depuis la page des conversations), ça m'ouvre une page d'erreur ("La page demandée n'a pas pu être trouvée") et ce pour les trois messages.

Et après j'ai quand même encore la petite icône rouge de notifications qui me dit "hé meuf, t'as trois messages !", et à chaque fois que je me connecte je me dis "oh des messages :puppyeyes:" et après je clique dessus, et je vois que c'est toujours les trois mêmes et je suis comme ça :tears:
(Non en vrai c'est juste que c'est un peu embêtant de pas savoir si c'est un bug ponctuel ou si ça va faire ça pour tous mes MP dans le futur)

Mmmm étrange, je ne crois pas que d'autres personnes aient ce problème. Est-ce tu as récemment échangé (envoyé/reçu) des conversations dont le titre commençait pas un chiffre ? Souvent ça entraine des bugs.
 
  • Big up !
Réactions : A Kane

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette alors tu dois avoir trouvé la solution ! Les trois messages commençaient par des chiffres (vu que c'était trois fois le même avec le même titre), je saurais pour la prochaine fois :)

Merciii :fleur:

Ok, j'vais voir si on peut faire un truc pour virer tes notifications (parce que ça doit être relou). Dis moi, d'ici la fin de la journée elles sont parties. :)
 
27 Mai 2013
92
235
204
@Miquette j'ai un problème au niveau des alertes. Quand je clique sur le petit drapeau j'ai un message qui dit que je n'ai pas de nouvelle alerte. Pourtant quand je vais sur les sujets que je suis il y a parfois plus de 40 messages de plus que la dernière fois que j'y suis allée. J'ai vérifié les préférences d'alertes et rien n'a changé... Je ne comprend pas :mur:

Edit : Je viens de voir le message de @laoragwen :d
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes