Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Vous êtes sur quels smartphones ? Quels systèmes d'exploitation ? (plus j'ai d'infos, plus je peux en donner à l'équipe qui s'occupe de l'appli).
Coucou :red: je me permet de te citer parce que j'ai le même soucis !
Sur mon smartphone, un Samsung Galaxy S2 (avec cyanogen), je n'ai plus la boite pour répondre, du coup je ne peux pas écrire. J'ai le bouton répondre mais c'est tout :hesite:
Et sur ma tablette, une Nexus 7 avec Lollipop, j'ai aussi le problème pour le clavier, il apparaît au début et après je dois kill l'appli et la redémarrer pour qu'il revienne :hesite:
Voilà ! Merci <3
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ça ne coute rien de tenir au courant, et d'expliquer pourquoi ça met autant de temps !
Plein de filles ont demandé si elle savait quand ce serait résolu, et rien... Elle peut au moins répondre "non, désolée".
Ou bien dire cessez de me demander je vous tiendrai au courant. Enfin bref plein de façons de ne pas avoir l'impression d'écrire dans le vide quand toutes les autres filles ont des réponses.

Part du principe que si je ne dis rien, c'est qu'il n'y a rien de nouveau. Je suis totalement impuissante face à ses bugs. J'en parle à nos développeurs qui ont d'autres choses en priorités pour le moment ....
Je suis la première impactée par ces problèmes !

@Miquette
Je voulais juste signaler qu'il y a un problème pour le partage des articles . Quand j'ai essayé pour l'article de @Naya ( partage sur FB ), impossible de faire arriver le curseur sur "envoyer" qui n'était pas là ( que je réduise ou agrandisse la fenêtre) . Je sais pas si je suis claire :hesite:
Bref, j'ai pris l'adresse https pour partager quand même mais j'ai un peu peur que ça fasse baisser le ratio de partage.
Voilà, juste pour info :fleur:

Coucou @Rosenrot_ , je profite de te voir pour te faire les câlins :cupidon:
Ok merci je signale le problème !

Je n'arrive plus à envoyer de MP. :halp: (J'ai sans cesse le message "Une erreur est survenue. Blablabla." )
C'est étrange ! Est-ce que le titre de ton MP commence par un chiffre ? Ca engendre souvent des bugs !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonsoir !
J'ai un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur la page d’accueil du magazine, je n'arrive pas à accéder à la bannière. :erf:
En ce moment c'est :"Maquillage pour une soirée ensoleillée avec essence", et quand je clique dessus ça ouvre une nouvelle fenêtre qui se ferme instantanément, même pas une seconde. C'est super suant, je sais pas si c'est un problème avec mon ordi ou le site mais bon...

Tu es sur quel navigateur ? Quel système d'exploitation ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Je suis sous windows 7 et google chrome !
Mais en fait j'ai testé un truc, j'ai désactivé adblock (oui je sais !) pour voir et en fait c'était ça qui bloquait la page parce que ça fonctionne quand c'est désactivé ! :coiffe:

Ah oui ! Ça vient probablement de ça ... Dans ce cas, à toutes celles qui ont le problème désactivé adblock ! (ça nous évite de perdre du temps à chercher d'où vient le souci ...)
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
En fait je sais que le problème "on doit se reconnecter tous les jours même si on clique restez connectés" a déjà été signalé mais maintenant mon problème c'est si je change d'onglet et y reste quelques minutes, je suis déconnectée de MadmoiZelle.
Je pensais que ça venait de mon téléphone (il est nul) parce que ça a commencé à me le faire ya un mois environ quand je suis passée sur smartphone. Mais là je retrove mon ordi... et même problème! Dès que je change d'onglet, genre je vais sur Twitter, twitte un truc et revient sur MadmoiZelle... je suis déconnectée et dois me reconnecter à mon compte!

A la limite ça me dérangeait pas énormément de le faire chaque jour... mais toutes les 10 minutes ça me gêne pas mal :shifty:
Si ça vient d'un paramètre chez moi, vous pouvez me dire quoi? Merciii!
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
En fait je sais que le problème "on doit se reconnecter tous les jours même si on clique restez connectés" a déjà été signalé mais maintenant mon problème c'est si je change d'onglet et y reste quelques minutes, je suis déconnectée de MadmoiZelle.
Je pensais que ça venait de mon téléphone (il est nul) parce que ça a commencé à me le faire ya un mois environ quand je suis passée sur smartphone. Mais là je retrove mon ordi... et même problème! Dès que je change d'onglet, genre je vais sur Twitter, twitte un truc et revient sur MadmoiZelle... je suis déconnectée et dois me reconnecter à mon compte!

A la limite ça me dérangeait pas énormément de le faire chaque jour... mais toutes les 10 minutes ça me gêne pas mal :shifty:
Si ça vient d'un paramètre chez moi, vous pouvez me dire quoi? Merciii!

C'est dès que tu fermes ton navigateur normalement. (D'après ce que j'ai compris c'est une vague histoire de cookie pas sauvergardé du coté de notre hebergeur ...).
A moins que tu te connecte en "session privé" (dans ce cas il faut arrêter) sinon on ne peut rien faire. Nos développeurs sont déjà au courant ...

(et je t'assure que moi aussi ça me rend dingue :gonk:).
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'est dès que tu fermes ton navigateur normalement. (D'après ce que j'ai compris c'est une vague histoire de cookie pas sauvergardé du coté de notre hebergeur ...).
A moins que tu te connecte en "session privé" (dans ce cas il faut arrêter) sinon on ne peut rien faire. Nos développeurs sont déjà au courant ...

(et je t'assure que moi aussi ça me rend dingue :gonk:).
Non là, je ne ferme même pas mon navigateur et je ne suis pas en session privée :gonk:, c'est pour ça que je le signale :sad:
Alors sur mon téléphone, ça me fait ça chaque fois que j'effectue une action sur un autre onglet ou que j'y passe plusieurs minutes (en gros) : du genre si je clique sur un lien Google ou lis un mail (je pensais du coup que ça venait d tél). Sur mon ordi, c'est plus aléatoire.
Par exemple, là mon ordi s'est mis en veille, je l'ai "réveillé", j'ai cliqué sur plein de trcs sur Facebook avant de revenir sur MadmoiZelle et je suis toujours connectée. En revanche, depuis ce matin, je me suis déjà reconnectée 3 ou 4 fois après avoir quitté plusieurs minutes l'onglet MadmoiZelle (sans le fermer et sans fermer mon navigateur!). Je sais pas si c'est clair?

EDIT: Voilà, ça me l'a refait entre ce message et cette édition, mon compte s'est déconnecté tout seul (je crois que ça fait environ 2h) alors que l'onglet restait ouvert!
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'ai un problème sur le forum : quand je veux éditer mon message et que je valide, on m'indique "une erreur est survenue, veuillez recommencer plus tard". Je reclique donc, ça valide... mais le message reste à sa version avant edit.
C'est un 'ti peu la merdouille.

C'est bizarre ... :ko:
Tu as encore ce problème ? Tu as essayé sur un autre navigateur ?
Tu as un bloqueur de pub ? Tu navigues en "session privée" ?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette sur ma tablette Nexus 7 (android) l'appli Madmoizelle bug : je l'ouvre une fois, tout va bien, je suis tout le temps connectée, j'ai accès à tout. J'ouvre une autre appli, ou juste je retourne sur l'interface principale de la nexus, je reviens sur l'appli Madz, je ne peux plus poster / accéder à mes MPs et alertes, et parfois elle freeze et le scroll ne fonctionne plus. Je dois la fermer puis l'ouvrir de nouveau à chaque fois. :erf:

Ok ! Je remonte l'info. Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@Miquette Dans l'espace "questions pas si cons" il y avait un topic qui s'était crée il y a quelques jours et qui s'appelait "le mille-feuilles des réalités" je crois. J'y avais posté un message pas plus tard que ce matin mais quelques heures plus tard, je ne peux plus y accéder et ça me renvoie à une page avec marqué "erreur".. Le topic a été supprimé ou c'est moi qui ai un bug ? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes