Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
J

Jean-Patate

Guest
@Miquette Dans l'espace "questions pas si cons" il y avait un topic qui s'était crée il y a quelques jours et qui s'appelait "le mille-feuilles des réalités" je crois. J'y avais posté un message pas plus tard que ce matin mais quelques heures plus tard, je ne peux plus y accéder et ça me renvoie à une page avec marqué "erreur".. Le topic a été supprimé ou c'est moi qui ai un bug ? :shifty:

Je pense que le topic à été supprimé ... :goth:
On n'a pas eu d'explications.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Dans l'espace "questions pas si cons" il y avait un topic qui s'était crée il y a quelques jours et qui s'appelait "le mille-feuilles des réalités" je crois. J'y avais posté un message pas plus tard que ce matin mais quelques heures plus tard, je ne peux plus y accéder et ça me renvoie à une page avec marqué "erreur".. Le topic a été supprimé ou c'est moi qui ai un bug ? :shifty:
Je pense que le topic à été supprimé ... :goth:
On n'a pas eu d'explications.

Effectivement, on a préféré supprimer le topic.
On avait peur qu'il ouvre la porte à des personnes pas très bienveillantes qui pourraient éventuellement infiltrer le forum pour manipuler des madz/les enrôler dans des trucs pas très nets. Même si le sujet pouvait être intéressant, le risque encouru nous semblait trop important …

J’espère que vous comprendrez :fleur:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Miquette
le problème de déconnexion a été réglé ? :P
ou alors j'ai eu une fausse joie et seulement un miracle aujourd'hui ?
(en effet, mon compte est resté connecté toute la journée sans que je n'ai eu besoin de rerentrer mes identifiants :dunno:)
 
J

Jean-Patate

Guest
@Miquette Dans le fond je comprend, vous ne voulez pas prendre de risques.
Mais protéger ce topic (comme vous le faites pour le coin boudoir par exemple) ne pouvais pas être envisagé ? Comme ça, les personnes extérieur au forum ne pouvaient pas savoir qu'il existait ce genre de sujet.

Et puis sinon, donner une explication avant et non pas après la fermeture du topic aurait été plus cool.
Par ce que la c'est sortis de nul part quoi ...
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Miquette
le problème de déconnexion a été réglé ? :P
ou alors j'ai eu une fausse joie et seulement un miracle aujourd'hui ?
(en effet, mon compte est resté connecté toute la journée sans que je n'ai eu besoin de rerentrer mes identifiants :dunno:)
Moi j'ai dû me reconnecter 2 fois déjà aujourd'hui... Peut-être que tu n'es pas restée inactive suffisamment longtemps pour que ça te déconnecte! (perso j'ai remarqué que c'était souvent au-delà de 1 ou 2h sans activité sur MadmoiZelle que je devais me reconnecter)
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Je rejoins @Hamshi' : une protection pour éviter aux personnes extérieures d'avoir connaissance du topic aurait pu suffire au lieu de fermer purement et simplement celui ci.
De ce que j'ai vu des échanges, il s'agissait juste de partager des ressentis ou des expériences, de poser des questions et de débattre. Les madz avaient d'ailleurs clairement dit qu'elles n'accepteraient pas les personnes malintentionnées et qu'elles seraient vigilantes. Je ne sais pas si le topic a ete lu en entier avant sa fermeture mais ça aurait pu apporter un éclairage.
Enfin c'est un avis, ce n'était pas le topic le plus important du forum mais il était original et intéressant et permettait à celles (sceptiques ou non) d'échanger et d'avoir des réponses à leurs questions. Et supprimer le topic comme ça d'un coup, sans prévenir, c'est un peu ne pas vraiment prendre ces personnes en considération..
Je peux comprendre la raison qui vous a poussé à le fermer quand même mais franchement, c'est dommage :erf:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@MorganeGirly
ah non, au cours de la journée, je suis restée inactive pendant genre 3 ou 4 heure entre 2 passage sur madmoizelle :dunno:
donc je sais pas c'est bizarre :hesite:
mais peut-être que ça reposera problème demain chez moi, donc je vais attendre de voir demain et ne pas sauter de joie dés maintenant :rolleyes:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je me sens un peu bête mais... Ca n'est plus possible de changer de pseudo ? J'en ai marre de Sabetha, et... Je suis perdue avec le nouveau site >< (retour d'un fantôme, bonjour bonjour).
Merci et keurkeur à la personne qui saura me renseigner **
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
(désolée je te cite car les mentions ne fonctionnent pas...!)

L'outil pour changer de pseudo est réactivé à chaque Costumad, c'est-à-dire, si je ne me trompe pas, le dernier mercredi de chaque mois. Tu pourras changer de pseudo ce jour-là, il suffira d'aller dans tes paramètres de compte. :)

MERCI. Faudra que j'y pense ce jour-là... (j'ai l'impression d'être un dinosaure). Keur sur toi.
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Pitiponk
10 Juin 2013
555
942
1 264
je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour poser ma question, alors désolée si je me trompe; je voudrais juste savoir à quoi servent les points que je gagne avec les médailles ?
je sais qu'on en avais déjà parlé quand madmoizelle a changer, mais je ne retrouve plus où... :lalala:
bref si quelqu'un peut me répondre... (si c'est pas le bon endroit où poster ça, vous pouvez me répondre par mp) ;)
merci d'avance.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@laoragwen Je peux t'assurer que non, le problème de déconnexion n'est pas réglé ... :stare: A chaque fois que je reste plus de 15/20 min en dehors du forum je dois me reconnecter ... Mais il me semble bien que Miquette avait dit avait dit que tant qu'elle ne disait rien à ce sujet c'est qu'il n'y avait rien de nouveau, et vu l'ampleur et la durée du problème je pense qu'elle nous aurait informé s'il a été réglé !
@missdusud Ah ben ça tombe bien je me posais justement la même question :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes