@Miquette Dans l'espace "questions pas si cons" il y avait un topic qui s'était crée il y a quelques jours et qui s'appelait "le mille-feuilles des réalités" je crois. J'y avais posté un message pas plus tard que ce matin mais quelques heures plus tard, je ne peux plus y accéder et ça me renvoie à une page avec marqué "erreur".. Le topic a été supprimé ou c'est moi qui ai un bug ?![]()
Je pense que le topic à été supprimé ...
On n'a pas eu d'explications.
Effectivement, on a préféré supprimer le topic.
On avait peur qu'il ouvre la porte à des personnes pas très bienveillantes qui pourraient éventuellement infiltrer le forum pour manipuler des madz/les enrôler dans des trucs pas très nets. Même si le sujet pouvait être intéressant, le risque encouru nous semblait trop important …
J’espère que vous comprendrez

)

A chaque fois que je reste plus de 15/20 min en dehors du forum je dois me reconnecter ... Mais il me semble bien que Miquette avait dit avait dit que tant qu'elle ne disait rien à ce sujet c'est qu'il n'y avait rien de nouveau, et vu l'ampleur et la durée du problème je pense qu'elle nous aurait informé s'il a été réglé !
) mais à la maison sur mon ordi j'ai vraiment l'impression que c'est très court comme délai ! Parfois je poste sur sur un topic que je suis beaucoup, je ferme la fenetre le temps de faire un niveau de jeu sur mon smartphone (pas plus de 15 min) et quand je réouvre le forum je suis déconnectée ... Je ne sais pas si c'est la notion du temps qui m'échappe à ce point mais j'ai vraiment la sensation que le laps de temps est hyper court