@laoragwen Je peux t'assurer que non, le problème de déconnexion n'est pas réglé ... A chaque fois que je reste plus de 15/20 min en dehors du forum je dois me reconnecter ... Mais il me semble bien que Miquette avait dit avait dit que tant qu'elle ne disait rien à ce sujet c'est qu'il n'y avait rien de nouveau, et vu l'ampleur et la durée du problème je pense qu'elle nous aurait informé s'il a été réglé !
@missdusud Ah ben ça tombe bien je me posais justement la même question
Manifestement c'est revenu à la normale, c'était peut-être que moi.Y a un problème avec les smileys ou c'est juste moi ?! J'en ai plus qu'une poignée et ils changent à chaque fois que je refresh la page...
@Miquette j'ai un soucis sur mon profil, ça fait plusieurs jours que j'ai bien décoché les paramètres pour ne pas qu'on voit mon activité "en direct" (Scail a été vu dernière sur blabla) mais ça reste toujours là, pourquoi ? est ce que j'ai oublié de cocher/décocher autre chose ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tant que j'y suis je sais pas comment faire pour régler le fait qu'on peut pas voir mon "activité récente" mais qu'on puisse voir mes derniers messages
Ou bien c'est parce que c'est moi qui regarde mon profil et donc je vois forcément tout ?
@Miquette C'est ce que j'ai coché/décoché aussi mais apparement ça ne change rien Mais peut etre que c'est parce que c'est mon profil donc je vois forcément tout ? Est ce qu'on a un moyen de consulter le profil en simulant qu'on est un membre X comme sur facebook par exemple ? Parce que là si je regarde j'ai l'activité récente (big upé tel message etc) et le "vu dernièrement à tel topic" alors que normalement ces otpions sont décochées comme je te l'ai montré et comme sur ta capture aussi ...