Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Y a un problème avec les smileys ou c'est juste moi ?! J'en ai plus qu'une poignée et ils changent à chaque fois que je refresh la page...
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@laoragwen Je peux t'assurer que non, le problème de déconnexion n'est pas réglé ... :stare: A chaque fois que je reste plus de 15/20 min en dehors du forum je dois me reconnecter ... Mais il me semble bien que Miquette avait dit avait dit que tant qu'elle ne disait rien à ce sujet c'est qu'il n'y avait rien de nouveau, et vu l'ampleur et la durée du problème je pense qu'elle nous aurait informé s'il a été réglé !
@missdusud Ah ben ça tombe bien je me posais justement la même question :lunette:

15/20 min ? Logiquement la déconnexion s'opère lorsque tu passes 1h sans activité sur le forum ou que tu ferme ton navigateur. Es-tu sûre de ce chiffre ? (car dans ce cas, ça change beaucoup de chose par rapport à nos recherches de bug).
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Miquette En fait c'est à l'ordi chez moi que ça se passe, au boulot (ici en ce moment) ça ne le fait vraiment que s'y j'y passe effectivement qu'au bout d'une heure je suis déconnectée mais comme je furette toujours sur le fo au boulot je reste connecté (oui c'est pas bien chut :ninja: ) mais à la maison sur mon ordi j'ai vraiment l'impression que c'est très court comme délai ! Parfois je poste sur sur un topic que je suis beaucoup, je ferme la fenetre le temps de faire un niveau de jeu sur mon smartphone (pas plus de 15 min) et quand je réouvre le forum je suis déconnectée ... Je ne sais pas si c'est la notion du temps qui m'échappe à ce point mais j'ai vraiment la sensation que le laps de temps est hyper court :hesite: Mais je peux vérifier plus en détail ce soir en rentrant en faisant vraiment attention à la durée et je te dirais ça !
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Miquette Comme j'en avais parlé, sur mon ordi c'est effectivement environ 1h ou plus mais par contre, sur mon smartphone c'est quasiment chaque fois que je change d'onglet et que je suis active sur un autre onglet (enfin ça fait une semaine que j'ai pas essayé mais pendant un mois c'était ça).
Du coup, même si je passais juste 2 minutes sur un 2e onglet pour vérifier un fait sur Google puis que je revenais sur le forum, 90% du temps je devais me reconnecter.
Je précise que j'avais bien laissé ouvert l'onglet MadmoiZelle et du coup aussi le navigateur vu que j'étais sur Google mais peut-être que la version smartphone le considérait comme "fermé" (ce smartphone (nul) que j'utilise est un Nokia donc avec système d'exploitation Windows alors peut-être que sur IPhone ou Android ça réagit pas pareil). J'avais l'impression aussi que la déconnexion était moins fréquente si j'allais sur une appli en laissant l'onglet MadmoiZelle en "premier onglet" (genre passer de MadmoiZelle à l'appli Twitter) plutôt que de changer d'onglet au sein du navigateur (passer de l'onglet MadmoiZelle à l'onglet site de réservation d'hôtel) mais c'était peut-être une croyance personnelle :lunette:

Enfin désolée tu avais peut-être parfaitement compris la première fois que j'ai expliqué ce problème mais comme tu dis que cette durée est importante à savoir pour votre recherche de bug, je ré-insiste dessus :)
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je reposte ma demande ici, vu que comme me l'a indiqué @Nove Sevenson III , ce topic à l'air plus approprié que le médiateur (je ne le connaissais pas, merci !)

Donc comme je le disais, il y a un petit bug de marge sur les pseudos et les statuts à côté des messages, qui est apparu il y a quelques jours (ils sont collés au bord de leur cadre, alors qu'avant il y avait une marge entre les deux; ils étaient alignés avec l'avatar en fait si je ne me trompe pas !). Et vu que ça me stress un peu (et que ça en stressera probablement d'autres maintenant, qui ne l'avait pas encore forcément remarqué, ne me remerciez pas :cretin:), ça serait chouette si vous pouviez corriger ça quand vous en aurez l'occasion :happy:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Miquette j'ai un soucis sur mon profil, ça fait plusieurs jours que j'ai bien décoché les paramètres pour ne pas qu'on voit mon activité "en direct" (Scail a été vu dernière sur blabla) mais ça reste toujours là, pourquoi ? est ce que j'ai oublié de cocher/décocher autre chose ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tant que j'y suis je sais pas comment faire pour régler le fait qu'on peut pas voir mon "activité récente" mais qu'on puisse voir mes derniers messages :fleur:
Ou bien c'est parce que c'est moi qui regarde mon profil et donc je vois forcément tout ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette j'ai un soucis sur mon profil, ça fait plusieurs jours que j'ai bien décoché les paramètres pour ne pas qu'on voit mon activité "en direct" (Scail a été vu dernière sur blabla) mais ça reste toujours là, pourquoi ? est ce que j'ai oublié de cocher/décocher autre chose ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tant que j'y suis je sais pas comment faire pour régler le fait qu'on peut pas voir mon "activité récente" mais qu'on puisse voir mes derniers messages :fleur:
Ou bien c'est parce que c'est moi qui regarde mon profil et donc je vois forcément tout ?

Mmmm bonne question. On me l'a déjà posé, j'avais trouvé la réponse ... mais j'me souviens plus :cretin:
Est-ce que tu as essayé de modifier les paramètres dans confidentialité ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Miquette C'est ce que j'ai coché/décoché aussi mais apparement ça ne change rien :dunno: Mais peut etre que c'est parce que c'est mon profil donc je vois forcément tout ? Est ce qu'on a un moyen de consulter le profil en simulant qu'on est un membre X comme sur facebook par exemple ? :hesite: Parce que là si je regarde j'ai l'activité récente (big upé tel message etc) et le "vu dernièrement à tel topic" alors que normalement ces otpions sont décochées comme je te l'ai montré et comme sur ta capture aussi ...
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette C'est ce que j'ai coché/décoché aussi mais apparement ça ne change rien :dunno: Mais peut etre que c'est parce que c'est mon profil donc je vois forcément tout ? Est ce qu'on a un moyen de consulter le profil en simulant qu'on est un membre X comme sur facebook par exemple ? :hesite: Parce que là si je regarde j'ai l'activité récente (big upé tel message etc) et le "vu dernièrement à tel topic" alors que normalement ces otpions sont décochées comme je te l'ai montré et comme sur ta capture aussi ...

Oui je pense que tu pourras toujours voir ton activité (étant donné que c'est ton profil). Moi j'peux voir le tiens (parce que j'suis OrchestreuZ :drama:). Le mieux c'est de demander à une mad que tu connais ce qu'elle peut voir ou non. :dunno:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Miquette Le grand pouvoir de la grande OrchestreuZ :drama: Bon ben je pense que ouais, on va demander à quelqu'un alors :cretin:
Du coup merci @Saturnia pour l'info ! Ca voudrait donc dire que les paramètres sont bien appliqués !
Du coup suggestion pour le forum : faire apparaitre une possiblité de voir son profil en tant que membre externe ? :yawn: (je rigole hein vos developpeurs doivent avoir suffisament de boulot )
 
L

Lothiriel

Guest
Bonjour!
Chez moi la barre de recherche du site ne fonctionne plus :hesite: Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
Merci! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes