Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette Coucou ! Ce matin, je n'ai pas eu besoin de me reconnecter, j'étais directement connectée et il ME semble qu'hier (mais du coup, je suis plus trop sûre que c'était bien hier...) quand je me suis connectée, j'ai oublié de cocher la petite case "rester connectée à vie". Voilà, si ça peut aider pour le bug ^^ (enfin de ce que j'avais lu avant, je pense pas, mais on sait jamais) :)

Bonne nouvelle ! Et tu es sur quel navigateur ?
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Saturnia @Miquette Moi aussi ce matin au boulot j'étais directement connectée alors que j'avais fermé le navigateur en partant (mais pas éteint l'ordi), mais j'avais cochée la case restée connectée (window XP + firefox) mais en rentrant chez moi c'est de nouveau comme d'habitude, déconnectée dès que je ferme le navigateur même si j'ai coché la case (windows 7 + firefox), mais en fermant l'onglet et pas le navigateur j'ai pas besoin de me reconnecter
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Le forum est très lent depuis quelques jours :hesite: En plus, parfois, quand je veux actualiser la page de mes sujets suivis, ça me remet sur la page d'accueil du forum. Idem quand je clique sur un sujet, parfois, ça me remet sur la page d'accueil. Et ça me fait ça sur mon mac (Chrome et IOS les plus récents) et sur mon pc (W7 et Chrome le plus récent, idem sous Mozilla d'ailleurs).

Y'a que chez moi que ça rame comme ça ?

C'est bizarre, je n'ai pas ce problème ... Tu es certaine de ne pas avoir un virus ? Tu as testé depuis un autre ordi ?
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Bonjour bonjour !

Je n'ai pas trouvé la solution ailleurs (soit je suis bigleuse soit elle n'existe pas ^^) donc je poste ici : je n'arrive pas à mettre des smileys autre que ceux proposés par le forum dans ma signature ... Je voudrais ajouter les smileys HP (pour le temps de la coupe des 4 maisons ^^) ais impossible de les rajouter, que ce soit en copiant directement l'image ou en copiant les codes de l'image. Je les vois quand je fais ma signature, mais une fois validée, plus rien. Je viens de tester en rajoutant un smiley du forum (en l'occurrence celui-ci : :rainbow: ) et là ça marche ... du coup je pige pas ... parce que j'ai vu dans certaines signatures les smileys HP, et ça me nargue du coup ^^


Donc, comme le dit Leeloo, "please, help !" ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes