Bonjour!
Chez moi la barre de recherche du site ne fonctionne plus Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
Merci!
Pareil de mon côté, ce n'est donc pas un problème isolé
Bonjour!
Chez moi la barre de recherche du site ne fonctionne plus Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
Merci!
Bonjour!
Merci!
Pareil de mon côté, ce n'est donc pas un problème isolé
Mozilla sous Windows 8Etrange, chez moi ça marche !
Vous êtes sur quel navigateur ? Quel système d'exploitation ?
Mozilla sous Windows 8
Mozilla sous Windows 8
Merci à toiOk, j'fais passer l'info à nos développeurs ! Merci
Yop @Miquette d'amour
Le topic des agenré.es s'appelle désormais "Pirates du genre: non-binaires, genderqueer..."
Ce serait possible de modifier sur le côté ? C'est un joli cadeau que nous fait Sophie Labelle
@Miquette Coucou ! Ce matin, je n'ai pas eu besoin de me reconnecter, j'étais directement connectée et il ME semble qu'hier (mais du coup, je suis plus trop sûre que c'était bien hier...) quand je me suis connectée, j'ai oublié de cocher la petite case "rester connectée à vie". Voilà, si ça peut aider pour le bug ^^ (enfin de ce que j'avais lu avant, je pense pas, mais on sait jamais)
Le forum est très lent depuis quelques jours En plus, parfois, quand je veux actualiser la page de mes sujets suivis, ça me remet sur la page d'accueil du forum. Idem quand je clique sur un sujet, parfois, ça me remet sur la page d'accueil. Et ça me fait ça sur mon mac (Chrome et IOS les plus récents) et sur mon pc (W7 et Chrome le plus récent, idem sous Mozilla d'ailleurs).
Y'a que chez moi que ça rame comme ça ?