Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Mmmh, j'espère que c'est le bon endroit, mais je viens de me rendre compte que ça fait depuis le 29 avril que je ne reçois plus les pauses culottes... (Oui je suis trèèèèèèèès lente à la détente)
Vous pourriez m'aider?
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça, mais j'ai pas trouvé mieux !
Depuis deux jours il y a un écran noir qui s'affiche devant chaque article que je veux ouvrir ou page Madmoizelle de manière générale, avec un bouton "accéder au site". ça a le fonctionnement d'une publicité, mais l'écran reste noir même si j'attends. Voilà, merci de m'avoir lue :)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
A chaque fois que je viens sur le forum, je dois me reconnecter. Pourtant, quand je le fais, je clique bien sur "rester connectée". C'est pas dramatique, mais c'est un peu relou de toujours devoir passer par là. C'est le seul site où ça me fait ça. Je n'ai jamais besoin de me connecter à chaque fois sur d'autres sites, réseaux sociaux ou forums. Est-ce que ça vient quand même de mon ordi ?
 
23 Décembre 2012
5 406
60 824
6 794
20anspasses.wordpress.com
Petit détail, je sais pas si ça a été déjà signalé mais quand je lis un article et que je lis les derniers commentaires qui s'affichent en-dessous, la date est écrite en franglais du style :
"LE WEDNESDAY 20 MAY 2015 À 17H54"
"LE SUNDAY 19 APRIL 2015 À 15H47"
Sur le forum ça s'affiche normalement mais c'est juste sur la version "article" qu'il y a ce mix et j'avoue que ça me fait rire XD
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça, mais j'ai pas trouvé mieux !
Depuis deux jours il y a un écran noir qui s'affiche devant chaque article que je veux ouvrir ou page Madmoizelle de manière générale, avec un bouton "accéder au site". ça a le fonctionnement d'une publicité, mais l'écran reste noir même si j'attends. Voilà, merci de m'avoir lue :)

Il s'agissait d'une publicité pleine page (qui n'est plus en ligne) qui doit normalement ne s'afficher qu'une seule fois par jour. Si jamais cela se reproduit, il suffit de vider ton cache et de supprimer tes cookies :)
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Au secours!!! J'ai créé 4 fois un topic dans la section JV!!
Je suis vraiment désolée! j'ai cliqué sur "publier" et un message d'erreur s'affichait par rapport aux tags, alors je modifiais les tags(puis re-message d'erreur, etc plusieurs fois). SAUF QUE j'avais pas compris qu'en fait à chaque fois ça publiait quand même mon message malgré le message d'erreur :non: Comment supprimer les doublons ? :crying:

Je m'auto-cite, il y a toujours un topic musique sur le forum JV en quadruple version. Est-ce que vous pourriez juste me faire signe ou me rediriger SVP? :fleur:
 
28 Décembre 2010
192
322
3 734
33
toulouse
Je n'arrive pas à lire les réponses aux forums car l'avatar dépasse sur l'encadré de texte. Il y a une petite flèche mais je n'arrive pas à l'utiliser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes