Oups ! J'ai fait le truc que font les personnes reloues et que je déteste : dire un truc sans avoir jeté un œil aux pages précédentes. Désolée !

Merci pour la réponse. Dans ce cas, j'attends sagement que le problème se résolve.

Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça, mais j'ai pas trouvé mieux !
Depuis deux jours il y a un écran noir qui s'affiche devant chaque article que je veux ouvrir ou page Madmoizelle de manière générale, avec un bouton "accéder au site". ça a le fonctionnement d'une publicité, mais l'écran reste noir même si j'attends. Voilà, merci de m'avoir lue![]()
Au secours!!! J'ai créé 4 fois un topic dans la section JV!!
Je suis vraiment désolée! j'ai cliqué sur "publier" et un message d'erreur s'affichait par rapport aux tags, alors je modifiais les tags(puis re-message d'erreur, etc plusieurs fois). SAUF QUE j'avais pas compris qu'en fait à chaque fois ça publiait quand même mon message malgré le message d'erreurComment supprimer les doublons ?
![]()
Ah merci
J'ai supprimé les doublonsJe m'auto-cite, il y a toujours un topic musique sur le forum JV en quadruple version. Est-ce que vous pourriez juste me faire signe ou me rediriger SVP?![]()
Je n'arrive pas à lire les messages postés sur les forums car l'image, les avatars, m'en empêchent. Il y a une petite flèche mais si je clique dessus il ne se passe rien.
.