Tu peux m'envoyé ta version de Firefox et de ton windows ?Bonjour !
Depuis quelques jours je rencontre un problème d'affichage du menu du site, cf image. Cela arrive avec Firefox sous Windows comme Linux.
Rien de bloquant mais bizarre
Tu peux m'envoyé ta version de Firefox et de ton windows ?Bonjour !
Depuis quelques jours je rencontre un problème d'affichage du menu du site, cf image. Cela arrive avec Firefox sous Windows comme Linux.
Je viens juste pour dire que quand on tape les smileys sur les murs, ils s'affichent pas
La bise !
Hello, je sais que le sujet a déjà été soulevé en commentaires d'un article vidéo, mais vu que le problème persiste de mon côté, je relance le sujet ici.
Cela fait plusieurs semaines qu'au lancement des vidéos sur le site, j'ai ce message d'erreur : "error loading media : file not found" !
Avant, le blocage était aléatoire (même si je l'ai souvent observé à la 2e lecture des vidéos), mais là, je ne peux accéder à aucune vidéo.
Le problème se pose sous firefox, sachant que je vais sous chrome quand je rencontre le problème.
Je n'ai pas creusé plus le problème, mais si vous avez besoin que je sois plus précise, dites moi.
Je rencontre le même problème mais sur Chrome (ver. 45.0.2454.85 m) sous Windows10.Tu peux m'envoyé ta version de Firefox et de ton windows ?
@Miquette oui je le vois c'est juste sur les profils (le mien en tout cas) que ca marche pas
EDIT : j'ai aussi un problème (plus embêtant) sur l'affichage du magazine, qui s'affiche très mal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis quelques jours, j'utilise chrome sur Windows 7Etrange, tu as ce problème depuis quand ? Quel navigateur ? Quel OS ?
Bonjour !
Je rencontre le même problème mais sur Chrome (ver. 45.0.2454.85 m) sous Windows10.
J'ai le même soucis ! Sur windows 7 et dernière version de firefox 40.0.3
Le problème est régléEtrange, tu as ce problème depuis quand ? Quel navigateur ? Quel OS ?
Ok. Bon ben parfait.@Ghost wind @Truit Etpicétou Là moi ça remarche, la barre est bien fixée Alors que j'ai rien fait du tout ! (poke @Miquette il se passe des choses étranges sur ce forum )