@Miquette rien à voir avec la choucroute mais j'ai cru voir sur votre chaine Youtube une information sur un Live cette semaine (la rubrique qui parle des enfants, je sais plus le nom exacte) et je ne retrouve plus rien à ce sujet.
Erreur de ma part?hallucination? autre chose?![]()
Je suis sous windows 7 avec MozillaOk, c'est étrange. Tu es sur quel navigateur ? Os ?
Il me le fait plus non plus aujourd'hui(Bon, sur cet article là, ça me le fait pas mais y en a eu d'autres, je ne sais plus lesquels.)
IdemEdit : je suis tellement contente que la barre soit revenue que je reste exprès en milieu de page (même pas honte) !![]()
Alors je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il est impossible de lire les vidéos sur le site Madmoizelle avec le navigateur firefox ?
Après j'ouvre le lien dans un autre navigateur mais j'avoue que ça me complique la vie (the flemme) donc je me demandais si c'était moi ou ?
ALERTE NEWS - Pour celles qui n'arrivent à regarder une vidéo sur Firefox.
Pour ce bug, nos développeurs sont au courant. Ce problème ne dépend pas de tout mais d'une mise à jour d'une société externe. On est en contact avec eux, la société devrait faire la MAJ d'ici la fin du mois (j'espère).
En attendant, on a une petite solution un peu reloue mais qui fonctionne ! À chaque fois que vous tombez sur une vidéo que vous n'arrivez pas à lire sur madmoiZelle, vous pouvez faire Options -> Privacy -> Clear recent history -> Details -> check Site Preferences.
Normalement ça devrait vous permettre de la visionner. C'est pas la solution la plus optimale mais ça permet un dépannage.