malena33;3469434 a dit :Petite question certaines font parfois référence au coin boudoir....Où se trouve-t-il? Merci!
VII;3448291 a dit :Pareil que les autres, de plus ça bug régulièrement au niveau des pages (genre je suis sur la page 30 c'est écrit qu'il y en a 36, alors que non!)
Melody Nelson;3474399 a dit :Je n'ose pas créer de topic pour ça car j'imagine que c'est tout bête...
J'aimerais que mon navigateur (Firefox) ne se souvienne pas du tout de mon pseudo ici. J'ai tout essayé (vider tout l'historique, le cache, supprimer les cookies etc) ; lorsque j'ouvre le site et que je m'apprête à taper mon pseudo (lorsque le curseur clignote) il ne me propose rien, mais dès que je tape "M" il me propose mon pseudo et j'aimerais que ça ne soit plus le cas... Comment faire ?
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait clair et tu as raison! Je me sens un peu bête maintenantMiyun;3477916 a dit :Bonjour,
Quand tu cliques pour voir les big-up, ce sont les messages pour lesquels tu as reçus des big-up. Donc si le nombre de big-up est supérieur au nombre de messages, c'est juste que tu as reçu plusieurs big-up pour certains messages.
Je sais pas si c'est clair. Par exemple, si tu as posté un seul message et que trois filles t'ont mis un big-up dessus, tu auras : nombre de big-up reçus : 3, et quand tu cliques tu auras un seul message qui s'affiche.![]()