Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
gauxx;4665954 a dit :
Bonjour,
Je suis sur mon téléphone (S3) et teste donc l'application. Mais en voulant commenter un article, mon commentaire s'est envoyé plusieurs fois. :/
Comment faire pour effacer ou bien modifier le commentaire à partir de mon téléphone ?!

Je vous remercie d'avance ! :)

On ne peut pas malheureusement ! On a vu le souci des commentaires multiples, une update de l'appli va très vite sortir pour régler le problème  :) En attendant je fais le ménage, si tu veux tu peux me dire où c'était je me chargerai de supprimer les commentaires en doublon !

Pour ton commentaire @nine_seventeen , @asdine ?
 
11 Février 2014
33
13
364
Raleigh (North Carolina)
Bonjour!
J'ai un petit souci avec l'appli sur Android. Quand je poste un commentaire, il est posté en plusieurs exemplaires (2 ou 3 fois). Et je voulais dire aussi qu'une toute petite fenêtre pr écrire un com, c'est pas très pratique.
Merci!!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai recu un email hier soir m'indiquant que j'avais un message sur mon mur(alors qu'en vérifiant, il n'y a rien). Apparemment c'est un mail de phishing .Attention à ne pas cliquer sur le lien si vous recevez le même mail.
458902spam.png
 
17 Février 2014
138
102
124
Coucou ! J'ai un petit souci avec l'appli, je ne sais pas si c'est lié à l'appli elle-même ou à mon téléphone (un Sony experia, sous Android donc): quand je clique sur certains articles, notamment ceux avec une vidéo dedans, ça me marque "erreur/blablabla /vimeo" ou erreur /blablabla /youtube". Et ça ferme l'appli... Rien de bien méchant, mais un peu pénible donc. Vous auriez un remède à me proposer ? :)

(et aussi je trouve dommage qu'on n'ait ni big-up ni smileys sur les forums version mobile, si jamais vous arriviez à les intégrer ça serait chouette ! Je crois qu'il y a un topic pour ces suggestions mais je ne le retrouve pas...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
noissou;4719537 a dit :
Coucou ! J'ai un petit souci avec l'appli, je ne sais pas si c'est lié à l'appli elle-même ou à mon téléphone (un Sony experia, sous Android donc): quand je clique sur certains articles, notamment ceux avec une vidéo dedans, ça me marque "erreur/blablabla /vimeo" ou erreur /blablabla /youtube". Et ça ferme l'appli... Rien de bien méchant, mais un peu pénible donc. Vous auriez un remède à me proposer ? :)

(et aussi je trouve dommage qu'on n'ait ni big-up ni smileys sur les forums version mobile, si jamais vous arriviez à les intégrer ça serait chouette ! Je crois qu'il y a un topic pour ces suggestions mais je ne le retrouve pas...)

Pour les big-ups et co, ça va sûrement venir dans de prochains versions :) Et pour les erreurs il nous faut invoquer @asdine ! (par contre je pense qu'il ne répondra pas avant lundi, week-end oblige ! Mais je lui rappellerai de venir faire un tour sur ce topic)
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Bonjour, je ne sais pas trop où dire ça, donc je viens le faire ici, désolée si ce n'est pas l'endroit approprié.
Donc voilà, j'ai constaté que l'outil de recherche sur le forum ne semblait pas permettre de rechercher le titre d'un sujet. Par exemple, si je cherche "problèmes divers" dedans, je n'aurais que des propositions où les mots "Problème divers" seront utilisés dans un message posté, par exemple un message disant "tu peux en parler sur le topic Problèmes divers" dans le topic ECM, mais on ne me proposera pas forcément le topic "Problème divers". Je sais pas si je suis très claire :shifty:(et désolée pour toutes ces répétitions :cretin:)
Bref, je me demandais si il était possible (et si vous vouliez bien, évidemment) de faire en sorte que la recherche puisse être étendue aux titres des topics. Voilà ! :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sugart;4720073 a dit :
Bonjour, je ne sais pas trop où dire ça, donc je viens le faire ici, désolée si ce n'est pas l'endroit approprié.
Donc voilà, j'ai constaté que l'outil de recherche sur le forum ne semblait pas permettre de rechercher le titre d'un sujet. Par exemple, si je cherche "problèmes divers" dedans, je n'aurais que des propositions où les mots "Problème divers" seront utilisés dans un message posté, par exemple un message disant "tu peux en parler sur le topic Problèmes divers" dans le topic ECM, mais on ne me proposera pas forcément le topic "Problème divers". Je sais pas si je suis très claire :shifty:(et désolée pour toutes ces répétitions :cretin:)
Bref, je me demandais si il était possible (et si vous vouliez bien, évidemment) de faire en sorte que la recherche puisse être étendue aux titres des topics. Voilà ! :fleur:

On bosse actuellement sur une nouvelle version du forum, et t'as mis le doigt sur quelque chose effectivement ! Du coup on a prévu un outil de recherche qui inclut notamment les titres de topics dans cette prochaine version :d
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
hawley;4720186 a dit :
sugart;4720073 a dit :
Bonjour, je ne sais pas trop où dire ça, donc je viens le faire ici, désolée si ce n'est pas l'endroit approprié.
Donc voilà, j'ai constaté que l'outil de recherche sur le forum ne semblait pas permettre de rechercher le titre d'un sujet. Par exemple, si je cherche "problèmes divers" dedans, je n'aurais que des propositions où les mots "Problème divers" seront utilisés dans un message posté, par exemple un message disant "tu peux en parler sur le topic Problèmes divers" dans le topic ECM, mais on ne me proposera pas forcément le topic "Problème divers". Je sais pas si je suis très claire :shifty:(et désolée pour toutes ces répétitions :cretin:)
Bref, je me demandais si il était possible (et si vous vouliez bien, évidemment) de faire en sorte que la recherche puisse être étendue aux titres des topics. Voilà ! :fleur:

On bosse actuellement sur une nouvelle version du forum, et t'as mis le doigt sur quelque chose effectivement ! Du coup on a prévu un outil de recherche qui inclut notamment les titres de topics dans cette prochaine version :d
Ha chouette, eh bien merci pour la réponse rapide :)
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour,

J'ai un souci j'ai énormément de mal à mentionner des mad'z ces derniers temps. Par ex, j'ai toujours pris leur pseudo et hop, copie-coller. Mais en ce moment, ça ne marche plus, ça ne les mentionne pas.
Et parfois quand c'est un pseudo très utilisé, même quand je tape le pseudo en entier dans le @, je ne trouve pas le pseudo, du coup je suis obligée de revenir en arrière pour citer la mad'z.

C'est normal ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
xeane;4727225 a dit :
Bonjour,

J'ai un souci j'ai énormément de mal à mentionner des mad'z ces derniers temps. Par ex, j'ai toujours pris leur pseudo et hop, copie-coller. Mais en ce moment, ça ne marche plus, ça ne les mentionne pas.
Et parfois quand c'est un pseudo très utilisé, même quand je tape le pseudo en entier dans le @, je ne trouve pas le pseudo, du coup je suis obligée de revenir en arrière pour citer la mad'z.

C'est normal ?

Normal j'irai pas jusque-là, c'est clair que c'est pas satisfaisant mais je crois qu'on y a toutes droit ces temps-ci (le nouveau forum sans ce bug-là arrivera cet été :free: ;)

Alors pour palier ça en attendant : pour citer une Mad, garde ton curseur sur son pseudo. En bas de la page ton navigateur va t'afficher le lien vers son profil, qui a cette forme : jesuis.madmoizelle.com/pseudo/

Pour citer cette Mad et que ça marche à coup sûr, tape directement @ dans ton message, suivi de la façon dont est écrit le pseudo. Donc pas de majuscules, un tiret à la place d'un éventuel espace... 

C'est plus efficace pour les pseudos complexes (tiens je vais en profiter pour faire coucou à une Mad avec un pseudo compliqué :cretin: ) -> @Initial JJ² ne fonctionnera pas, mais comme l'adresse de son profil me propose initial-jj2 je tape @initial-jj2 (coucou meuf :cretin: ) et là c'est bon !

@dropofmilk C'est possible qu'il faille que tu mettes Java à jour et pas Flash en fait ! Essaie et dis-moi si ça résout le problème :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
dropofmilk;4728117 a dit :
hawley;4728095 a dit :
@dropofmilk C'est possible qu'il faille que tu mettes Java à jour et pas Flash en fait ! Essaie et dis-moi si ça résout le problème :)
Autant pour moi, c'est java que j'ai mis a jour !

Et ça ne fonctionne toujours pas du coup ? :hesite: J'ai eu le même problème il y a quelques mois, il y a une version qu'ils ont proposé qui avait fait la même chose à pas mal de monde. 

- Vérifie que Java est activé -> de l'aide ici
- S'il est activé, alors tu as le fameux problème de version, la page Aide de Java explique comment réparer ça ici (ils parlent du souci avec Firefox mais c'est le même avec Chrome et la plupart des navigateurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes