Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

arya-s

Guest
Alors je sais pas si je suis sur le bon topic, mais en me connectant sur le forum tout à l'heure, cette page s'est ouverte toute seule (en spoiler), c'est un questionnaire de 4 questions et apparement c'est sur Madmoizelle, mais j'ai eu un doute et je sais pas si c'est un spam ou pas, du coup j'ai pas répondu :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • mdz.png
    mdz.png
    87,3 KB · Affichages : 1
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@arya-s T'es la deuxième à me dire ça donc je commence à me demander si c'est pas une épidémie ce truc :hesite: T'as eu le bon réflexe en tout cas, c'est pas lancé par nous.

Si ça vous arrive : ne cliquez pas, ça ne vient pas de chez nous !

C'est un malware qui traîne en ce moment et qui reprend le nom du site sur lequel vous vous trouvez. Pour vous en débarrasser, faites un scan complet de votre ordi avec votre antivirus. S'il ne trouve rien, passez par là. Le malware s'appelle "consumer feedback" ou "consumer reporter".
 
A

arya-s

Guest
hawley;4736337 a dit :
@arya-s T'es la deuxième à me dire ça donc je commence à me demander si c'est pas une épidémie ce truc :hesite: T'as eu le bon réflexe en tout cas, c'est pas lancé par nous.

Si ça vous arrive : ne cliquez pas, ça ne vient pas de chez nous !

C'est un malware qui traîne en ce moment et qui reprend le nom du site sur lequel vous vous trouvez. Pour vous en débarrasser, faites un scan complet de votre ordi avec votre antivirus. S'il ne trouve rien, passez par là. Le malware s'appelle "consumer feedback" ou "consumer reporter".

Ah j'ai bien fait d'analyser mon ordi, j'avais un virus :lunette:
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Je "surfe" sur MadmoiZelle sans Adblock plus, parce que moi aussi je vis de la pub, ça me rend très compréhensive !
Par contre depuis quelques jours je me trouve face à un nouveau positionnement de pub qui pose problème. En cliquant sur un article, on a parfois une pub surmontée de "cliquez ici pour accéder directement au site". Jusqu'ici, ça arrive dans plein de sites, donc tout va bien. Le soucis, c'est que la barre Madmoizelle (colorée avec  Mode, Shopping... Forum) reste accessible, et qu'elle empêche l'accès à "cliquez ici..."
Du coup,  face à ces pubs, je dois revenir en arrière, et recharger la page.

Comme je pense que c'est juste un pb technique, je poste ici !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ewina;4737290 a dit :
Je "surfe" sur MadmoiZelle sans Adblock plus, parce que moi aussi je vis de la pub, ça me rend très compréhensive !
Par contre depuis quelques jours je me trouve face à un nouveau positionnement de pub qui pose problème. En cliquant sur un article, on a parfois une pub surmontée de "cliquez ici pour accéder directement au site". Jusqu'ici, ça arrive dans plein de sites, donc tout va bien. Le soucis, c'est que la barre Madmoizelle (colorée avec  Mode, Shopping... Forum) reste accessible, et qu'elle empêche l'accès à "cliquez ici..."
Du coup,  face à ces pubs, je dois revenir en arrière, et recharger la page.

Comme je pense que c'est juste un pb technique, je poste ici !
Ah ok... je l'ai eue aussi mais mon "Cliquez ici" était visible donc je n'ai pas eu de souci :/
C'est un bug d'affichage qui dure depuis des plombes sur l'interstitiel, je n'ai jamais vraiment su comment faire pour le résoudre désolé :sad:
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
@Fab
Je comprends, avec autant de modules, ça doit pas être évident.
J'imagine que ce n'est pas possible de ne pas autoriser ce format de pubs hein ?

Parce que bon, typiquement, impossible de faire un test jusqu'au bout ! Comme les tests changent de page à chaque fois, il y a toujours une pub qui se case à un moment. Et là, seule solution = retour au début.

Bref. L'important c'est quand même le contenu des articles :fleur:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai deux mini soucis :

-mon statut : j'avais fait un copier-coller et du coup ça a mis des "codes" (je sais pas si on appelle ça des codes mais vous voyez là, les trucs entre crochets :cretin:). Alors du coup, j'ai effacé et j'ai ré-écrit. Ca a re-fait les codes. Alors j'ai re-effacé et j'ai re-ré-écrit. Ca a re-re-fait les codes. Alors j'ai re-re-...

-ma signature a disparue. Comme ça, du jour au lendemain :dunno:

J'ai rien dit :cretin:
 
Dernière édition :
A

Audrey Lullabye

Guest
Hello

Je n'arrive pas à me connecter sur mon appli sur l'iphone ;( alors j'ai changé plein de fois mon mot de passe mais quand je me connecte ici sur l'ordi pas de soucis mais sur l'iphone, que je mette mon pseudo ou adresse mail ça ne marche pas :/ Pourtant je suis certaine de pas me tromper, je tape exactement le même identifiant et le même mot de passe bien sûr (j'ai essayé des dizaines fois XD) mais ça marche pas.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Citation éditée

Est-ce que tu as essayé d'installer la mise à jour ? C'est possible que tu aies l'ancienne version de l'appli, qui avait ce problème :)
 
Dernière édition :
A

Audrey Lullabye

Guest
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli hier soir (après ce message) et ça ne fonctionnait toujours pas :/
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Citation éditée

Effectivement on dirait que le problème se pose pour les pseudos avec des espaces ! Essaie de te connecter en tapant ton pseudo sans espace, avec un tiret et sans majuscules, ça devrait marcher :)
 
Dernière édition :
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Hey hey  la rédac!
J'ai une question, mais je ne savais pas trop où la poser!

Pourquoi maintenant sur le site, dans les articles "à lire également" ne sont pas tous de madmoizelle! Glamour, Grazia... Je trouve ça un peu bizarre en fait ...

Merciiii =)

Bonne journée pailletée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes