Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello @crazyrock ! C'est Taboola,  un nouveau système de suggestions qui est en test pour le moment. D'ailleurs si tu veux plus d'explications et aussi nous donner tes impressions sur ça, fais un tour sur ce topic !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-wuthering-heights-;4746683 a dit :
Ma signature veut pas s'afficher...de temps à autre je vais dans "éditer le profil" et je revalide mais ça marche pas.

Tu me fais penser qu'il serait temps que j'écrive la solution de manière bien visible parce que vous êtes beaucoup à avoir ce problème ! Je vais faire ça dans la FAQ :jv:

Et ici aussi donc pour te répondre : c'est effectivement un bug, pour le réparer normalement il suffit d'aller de nouveau éditer ta signature, et de mettre un espace devant le texte, tout au début. Ca marche dans la majorité des cas, si ça ne fonctionne pas avec toi fais-moi signe !
 
A

Audrey Lullabye

Guest
hawley;4739461 a dit :
audrey-lullabye;4739225 a dit :
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli hier soir (après ce message) et ça ne fonctionnait toujours pas :/

Effectivement on dirait que le problème se pose pour les pseudos avec des espaces ! Essaie de te connecter en tapant audrey-lullabye , sans espace, avec un tiret et sans majuscules, ça devrait marcher :)

Oui ça marche merci :d
 
hawley;4746758 a dit :
-wuthering-heights-;4746683 a dit :
Ma signature veut pas s'afficher...de temps à autre je vais dans "éditer le profil" et je revalide mais ça marche pas.

Tu me fais penser qu'il serait temps que j'écrive la solution de manière bien visible parce que vous êtes beaucoup à avoir ce problème ! Je vais faire ça dans la FAQ :jv:

Et ici aussi donc pour te répondre : c'est effectivement un bug, pour le réparer normalement il suffit d'aller de nouveau éditer ta signature, et de mettre un espace devant le texte, tout au début. Ca marche dans la majorité des cas, si ça ne fonctionne pas avec toi fais-moi signe !
Merci Hawley :bouquet:, je me demandais où elle était passée depuis deux jours... J'essaye ça dès ce soir (je n'ai pas toutes les fonctions au bureau :dunno:).

Edit : ça marche !  :paillettes:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2013
165
306
724
Beuh. La super présentation du site bug chez moi : les images ne s'affichent pas du tout ! Aucune image nul part ! Ni sur la page d'accueil du site, ni sur le forum, ni dans les articles.

Les trouvailles d'Internet sans image, c'est comme un repas sans fromage, comme une vie sans couleur, c'est fade et déprimant :crying:

Mais voici le problème : quoi que je fasse (vider le cache, les cookies, l'historique, désactiver addblock), rien ne me rend les images. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider siouplait ?
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Coucou les filles,

Je ne suis que tristesse, ma signature n’apparaît plus sur le forum... Ou alors suis-je la seule à ne pas la voir?

J'ai cherché partout, aucune option pour la montrer/la cacher... Pourtant elle existe!

EDIT : J'ai trouvé : http://forums.madmoizelle.com/aide-a-propos-du-site/72043-le-guide-technique-du-forum-faq#post3827937

"ASTUCE !
Si ta signature ne s'affiche plus, il te suffit d'ajouter un espace devant le texte et de valider, elle réapparaîtra."
 
I

Illusions

Guest
J'ai l'impression d'avoir un soucis avec les smileys qui se fondent plus dans le fond d'écran vis à vis de la finition vers le bas. @Hawley je ne sais pas si je suis claire.
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Je me permets de faire remonter mon problème (plus aucune image qui se charge sur le site et sur le forum), parce que je n'ai toujours pas trouvé la source du problème ni la solution ^^'

Merci de m'aider ! :fleur:
 
I

Illusions

Guest
aethelflaed;4762492 a dit :
Je me permets de faire remonter mon problème (plus aucune image qui se charge sur le site et sur le forum), parce que je n'ai toujours pas trouvé la source du problème ni la solution ^^'

Merci de m'aider ! :fleur:
As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles :fleur: .
 
6 Octobre 2013
165
306
724
marguerite_;4762623 a dit :
As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles :fleur: .

Oui, j'ai déjà essayé de le désactiver, mais ça ne change rien (à part la pub qui revient et que je peux voir^^')

Edit : sur Opera (quel étrange navigateur Oo) je peux voir les images sans problème. Et sur IE aussi.

Personne d'autre n'a de problème avec firefox ?
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
aethelflaed;4762722 a dit :
marguerite_;4762623 a dit :
As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles :fleur: .

Oui, j'ai déjà essayé de le désactiver, mais ça ne change rien (à part la pub qui revient et que je peux voir^^')

Edit : sur Opera (quel étrange navigateur Oo) je peux voir les images sans problème. Et sur IE aussi.

Personne d'autre n'a de problème avec firefox ?
Non mais je mentionne @Fab comme Hawley n'est pas la en ce moment ;) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes