Hello @crazyrock ! C'est Taboola, un nouveau système de suggestions qui est en test pour le moment. D'ailleurs si tu veux plus d'explications et aussi nous donner tes impressions sur ça, fais un tour sur ce topic !
-wuthering-heights-;4746683 a dit :Ma signature veut pas s'afficher...de temps à autre je vais dans "éditer le profil" et je revalide mais ça marche pas.
hawley;4739461 a dit :audrey-lullabye;4739225 a dit :J'ai désinstallé et réinstallé l'appli hier soir (après ce message) et ça ne fonctionnait toujours pas :/
Effectivement on dirait que le problème se pose pour les pseudos avec des espaces ! Essaie de te connecter en tapant audrey-lullabye , sans espace, avec un tiret et sans majuscules, ça devrait marcher
Merci Hawley , je me demandais où elle était passée depuis deux jours... J'essaye ça dès ce soir (je n'ai pas toutes les fonctions au bureau ).hawley;4746758 a dit :-wuthering-heights-;4746683 a dit :Ma signature veut pas s'afficher...de temps à autre je vais dans "éditer le profil" et je revalide mais ça marche pas.
Tu me fais penser qu'il serait temps que j'écrive la solution de manière bien visible parce que vous êtes beaucoup à avoir ce problème ! Je vais faire ça dans la FAQ
Et ici aussi donc pour te répondre : c'est effectivement un bug, pour le réparer normalement il suffit d'aller de nouveau éditer ta signature, et de mettre un espace devant le texte, tout au début. Ca marche dans la majorité des cas, si ça ne fonctionne pas avec toi fais-moi signe !
As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles .aethelflaed;4762492 a dit :Je me permets de faire remonter mon problème (plus aucune image qui se charge sur le site et sur le forum), parce que je n'ai toujours pas trouvé la source du problème ni la solution ^^'
Merci de m'aider !
marguerite_;4762623 a dit :As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles .
Non mais je mentionne @Fab comme Hawley n'est pas la en ce moment .aethelflaed;4762722 a dit :marguerite_;4762623 a dit :As-tu addblock? J'avais ce soucis pour la page d'accueil des images dans les articles .
Oui, j'ai déjà essayé de le désactiver, mais ça ne change rien (à part la pub qui revient et que je peux voir^^')
Edit : sur Opera (quel étrange navigateur Oo) je peux voir les images sans problème. Et sur IE aussi.
Personne d'autre n'a de problème avec firefox ?