Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Amy
Dis-moi, il y a une possibilité de modifier mon pseudo? J'ai oublié une lettre, c'est Berserker. Enfin si tu as le temps bien sûr. Je l'aurais bien fait moi-même mais je ne trouve plus l'onglet " chan
MISE A JOUR:
J'ai trouvé Pardon du dérangement (@Freyja- : hé bien hé bien, si je m'attendais à trouver ma déesse ici ) ( Oh mon dieu, ça fait creepy formulé ainsi )
@Dame Verveine Je suis ta femme
Alors, tu commence par aller dans tes détails personnels, puis dans "préférences", et là tu décoches toutes les cases qui parlent de recevoir des emails
@Freyja-
Je ne voulais pas te faire peur. Je plaisantais car j'aime beaucoup la vraie légende des berserkers. @Fluffy Candy
Je n'ai pas le problème pour les notifications mails mais par contre, je ne reçois pas forcément sur le forum les notifications des sujets que je suis ( @Amy@Miquette aussi )
@Berserker Bon bah tant que je suis là Si c'est un sujet sur lequel tu n'es plus allée depuis deux-trois jours c'est normal de pas recevoir de notifs. Sinon va voir dans tes détails personnels s'il n'y a pas un problème Et dans tes préférences d'alertes aussi, où tu peux sélectionner quand tu reçois des notifs ou non
J'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse: c'est normal de ne plus voir le forum sexe? Je suppose que c'est en réponse au dernier coup des imbéciles de JVC?
Hey oui, je ne vois plus le forum sexe non plus, comment vais-je faire
Il est là et caché (et si oui, comment fait-on pour y accéder ?) ou définitivement enlevé ? Merci