J'ai un problème sur le site et sur le forum. Le site s'affiche comme ceci:
Et je ne peux plus répondre sur le forum, ou voir mes alertes correctement. Certaines images/icones ne s'affichent plus correctement:
Le problème se passe sur tout mes navigateurs. Mais seulement Madmoizelle à ce problème, tous les autres sites s'affichent sans soucis.
J'ai tout essayé: IE, Chrome, Firefox. Vider le cache, les cookies, réinitialiser Firefox, couper l'antivirus
Chez moi je n'ai pas d'autres ordinateurs, donc je ne peux pas tester ailleurs. Actuellement je suis sur mon ordinateur au travail, du coup c'est une autre connexion et un autre ordinateur, et tout marche parfaitement.
Une solution à me proposer ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le problème se passe sur tout mes navigateurs. Mais seulement Madmoizelle à ce problème, tous les autres sites s'affichent sans soucis.
J'ai tout essayé: IE, Chrome, Firefox. Vider le cache, les cookies, réinitialiser Firefox, couper l'antivirus
Chez moi je n'ai pas d'autres ordinateurs, donc je ne peux pas tester ailleurs. Actuellement je suis sur mon ordinateur au travail, du coup c'est une autre connexion et un autre ordinateur, et tout marche parfaitement.
Une solution à me proposer ?

) , et depuis j'ai un petit souci avec le site. Sur les article qui commencent par une sorte de diaporama (comme 

Ça me dit juste "machin a répondu à tel sujet", mais rien sur le fait que je suis mentionnée/citée.