Meme soucis qu' @Astartiée , aucune image affichée, la banniere bugguée prend toute la page, pas moyen de lire un article. Ca fait quand meme deux trois jours, donc je viens aux nouvelles.
+ @Magnus c'est revenu à la normale, on est ok avec ça ?Je ne suis que tristesse. Depuis hier, je ne peux plus voir aucune photo (avatars exceptés) sur Mad. Du coup, j'ai loupé Les Trouvailles, et PIRE, je ne peux voir ni les couronnes de sirènes (ça m'intrigue), ni les possibilités de rangement pour maquillage.
Pourtant, mon navigateur est à jour (Firefox sur mac).
Si quelqu'un a une solution...
Est-ce que c'est rétabli de votre côté ?@Fab Les images dans les articles sont revenues (et c'est un bonheur de pouvoir enfin les voir), mais il reste des images buguées, notamment la bannière du forum qui bug sur certaines pages et des images en fins d'articles.
Hum ok je laisse encore 24h le temps de voir si ma modif se propage correctement. Tu es chez quel fournisseur d'accès pour mon info ?@Fab Non, la bannière est toujours bugguée, les images a faire défiler dans les articles sont entièrement noires, les miniatures vers la sélection shopping sont absentes et d'autre petites choses dans le bas des articles manquent toujours a l'appel.
@Fab je relance...Hello
Il se passe quoi avec Madz et G+ en ce moment ? Depuis le 10 juillet, y'a presque plus de relai d'articles
Abandonnez pas la plate-forme svp![]()