Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouuuh bah c'est parfait ça ! Je veux bien
Ca me laisse le temps de pouvoir l'acheter quand je serais dispo et de quand même commencé. 3 chapitres de retard ça se fait très bien ! Mais j'irai quand même l'acheter car je ne peux résister à ce noble objet qu'est le livre.
Je débarque ici à l'improviste et que vois-je ? Un marathon A la Croisée des Mondes ?!
Après je réfléchis deux secondes. J'ai déjà recommencé (sporadiquement, soyons honnête, mais quand même) à lire la trilogie et j'en suis à la fin du tome 1 en fait . Et j'aurai pas du tout le temps à partir de septembre de lire mon chapitre quotidien .
Mais je vous sous-marinerai avec plaisir parce que c'est chouette .
Wouao, j'ai lu les deux premiers tomes de à la croisée des mondes, c'est super, mais ça fait plus de trois ans que je n'ai pas terminé le troisième tome.
Et je propose Les chroniques de Mac Kayla Lane
C'est de la littérature pour ado, et c'est vraiment sympa à lire.
Ah je suis contente ! Je veux participer à ce marathon de septembre parce que ça fait deeeees années que j'ai les trois tomes et malgré mes tentatives, je n'ai jamais lu le troisième (je me demande même si j'ai fini le deuxième ?!). C'est donc l'occasion
Hier grand ménage dans la pile de livres / bordel qui sont dans ma chambre chez mes parents ! Et ô surprise, j'ai retrouvé ma croisée des mondes ! Je n'aurai donc pas à le chercher en septembre
Oh je viens de découvrir ce topic !
J'aurais pas voté pour celui-là mais on sait jamais, je vais peut-être adorer, et puis j'aime le concept du 1 chapitre par jour commenté sur le forum (quand je suis à la fac je pense jamais à lire, c'est chiant, parce que j'adore ça, enfin bref). Donc j'en suis !
@Candice452 moi le film m'avait pas plu plus que ça mais j'aime pas non plus le premier tome plus que ça... Par contre, j'aurais tellement ADORE avoir un film sur le deuxième tome, mon préféré d'amour de la mort qui tue
@Kalyknya /QUOTE] Généralement les livres sont bien mieux car il y a plus de détails et on peut imaginer les personnages à notre façon.
Je n'ai jamais lu cette trilogie donc on verra bien
Salut les filles ! Alors je suis toute nouvelle ici, et je viens de découvrir le principe du marathon lecture.. Et c'est génial !!! Je suis trop partante, ça commence quand ? Et on commence par quel livre ?!