Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@UnSuricate : on ne l'a pas vu faire hein, mais j'imagine assez ses pouvoirs fonctionner comme ça, ce qui explique la transe dans laquelle il était quand il a bousillé les zeppelins qui les poursuivaient lui et Will. Je n'ai pas encore lu le COJ, je ferai sûrement un combo avec le chapitre de demain.
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
COJ
Comme toi @UnSuricate je vois pas trop comment les fantomes peuvent ne pas se volatiliser sachant qu'ils sont sortis du monde des morts...
Je pensais pas qu'ils arriveraient en pleine bataille comme ca, c'est prennant ! :dowant: J'espere qu'ils vont arriver a la forteresse rapidement ! Les daemons sont deja la bas normalement non ?
 
Dernière édition :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je rejoins ce que vous avez dit sur le chapitre d'hier, c'est prenant de se retrouver d'un coup au milieu de la bataille ! Par contre vraiment Will et Lyra ont peur de rien :facepalm: Ils auraient pu se faire tuer par accident, on aurait eu l'air malin !
COJ : j'ai pas bien tout compris sur les endroits où sont les uns et les autres... Suis fatiguée :ko: Mrs Coulter est allée chercher Metatron sur le Chariot, Asriel est descendu dans le monde des morts par l'ouverture créée par Will et lui et Lyra sont toujours à côté de la forteresse en train de chercher Pan et l'autre daemon, c'est ça ?
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
COJ
@Coq' oui je crois que c'est ça, moi aussi j'étais un peu perdue là ^^
Du coup là l'autorité en a plus pour longtemps.. Avec Metatron au "pouvoir" ça va etre quelque chose ! (même si techniquement c'est deja lui mais bon ..)
Par contre je comprends pas trop ce que cherche à faire Mme Coulter ..
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Alors euh COJ ! On n'a pas encore l'explication pour les daemons, dans le chapitre suivant peut-être... Par contre pour les fantômes qui ne disparaissent pas, apparemment ils se "retenaient" vu ce qui est dit à la fin du chapitre.
Et sinon... qu'est-ce c'est que çaaaaaaaaaaa ? :halp: Asriel et Coulter sont dead ? Dead de chez dead ? Me souvenais plus... Bon par contre Metraton dans le trou ça si. Alors la guerre est finie ? :hesite: Mince les Gallivespiens sont morts :tears: C'est qu'on s'y était attachés à eux ! Ouhouh, Will et Lyra ont touché le daemon de l'autre :winky:
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
@UnSuricate merci j'ai corrigé ;) c'est ça de commenter sur le téléphone, je comprends pas toujours ce qu'il fait ^^

Chapitre 31 (COJ) :
Truc de fou tout ce qui se passe ! Très rythmé en effet, ça m'a bien tenue en haleine !
Ca m'a tellement surpris Asriel si dévoué à sa fille tout d'un coup ! Coulter encore, ça m'étonnes plus trop au vu des derniers chapitres mais lui..
Cette course poursuite !! :dowant: Trop contente qu'ils ai retrouvé leurs daemons ! Mais c'est vrai que c'est un peu :winky: qu'ils choppent le daemon de l'autre ("choppent" vous l'avez ? :winky: )
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
j'ai quasiment pas eu accès à internet en 4 jours mais bon ça va vous avez pas trop écrit :cretin:

@wally24
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Manon-non moi aussi j'ai trouvé que les adieux entre Will et son père étaient un peu brefs et pas du tout émouvanst. Comme les retrouvailles / adieux avec Lee et Iorek.
Sinon beaucoup trop d'agitation dans ce chapitre ! Vous avez déjà tout dit (normal je suis encore à la ramasse), je tiens juste à rajouter que j'ai bien aimé la fin de l'Autorité où Will et Lyra ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils sont en train de faire :rire: j'ai aussi apprécié l'ambiance sereine de ce moment.

COJ
Rhaaaaa mais c'est quand les retrouvailles avec les deamons? Et il est où Creepy Old Dude IIIème du nom, je me souviens plus du tout :halp:
un petit truc me chagrine également "ces créatures n’avaient pas de colonne vertébrale" hein? je... what?! comment est-ce possible?
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Je sais pas vous, mais moi la deuxièmes "mort" de Lee m'a laissée vachement plus apaisée que la première... La première j'étais pas d'accord, j'aimais trop ce perso, il devait rester, la deuxième me laisse vachement plus apaisée...

Sur le chapitre du jour, pas grand chose de plus à dire. Je trouve Mary touchante dans sa simplicité...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
@Piew
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

COJ
J'aime bien, c'est un chapitre tout doux, ça repose après les derniers chapitres :happy:
C'est vrai que moi aussi ça me perturbe que leurs daemons soient pas là .. C'est bizarre .. (je deviens comme Lyra ^^)
Mary, Lyra et Will, la team de choc ! Mary entend des voix maintenant, de mieux en mieux ! :paillettes:
J'ai tellement cru qu'ils allaient tomber dans une embuscade du Creepy Old Dude quand ils sont allé voir ce qu'il se passait .. Et non :d enfin je touche du bois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes