Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dis donc....
On va commencer par mes produits fini, puis j'irai poster dans "Alors, t'en penses quoi?" pour le reste =)
La lotion CLEARGEN de ÜNT
Durée de vie: Environ 3 mois et demi (1 application/jour avec un coton)
Mon avis: C'est déjà ma seconde bouteille. J'en suis amoureuse! Elle sent divinement bon, elle est très douce avec la peau (ma peau très réactive et sensible ne m'a jamais tirée ni picotée, ceci-dit j'évite de la mettre après un gommage un peu agressif), elle est parfaite le matin pour réveiller la peau, la décrasser un peu, resserrer les pores et donner de l'éclat. Après, en ce qui concerne son effet, dure à dire... J'ai trouvé une routine et des produits qui me conviennent, donc ma peau s'améliore petit à petit, sans que je puisse dire clairement quel produit en est à l'origine. Mais je pense qu'elle y contribue!
Je rachète? Oui oui, pour la 3ème fois. Là j'attends avec impatience la livraison. J'en profite pour tester Rose At Down pour le soir après le nettoyage à l'eau, je vous donnerais mon avis.
Le mascara Bad Gal Lash de BENEFIT
Durée de vie? 5 mois (application quotidienne, 2 couches)
Mon avis? Je l'aime d'un amour sans failles! Je trouve qu'il fait des cils parfaits. Je n'ai eu aucun problèmes pour dompter la grosse brosse, au contraire, je l'adore, je trouve qu'elle fait un volume de fou. Il tient toute la journée sans s'effriter, est noir hyper intense, se démaquille bien. Bref, lui et moi, on se retrouvera! (Seul point négatif: Aucune tenue "waterproof", une petite larme et c'est la coulée noir).
Je rachète? Et bien dans l'immédiat.... non! J'ai décidé de tester Bag Faty d'Urban Decay. Son design flashy et sa grosse brosse (peut être même plus grosse que le Bad Gal Lash) m'ont poussée à l'acheter à la place de mon chouchou, sur un coup de tête. Je le teste demain. Mais s'il ne me plait pas, c'est sûr, je retourne vers mon BGL!
L'Eau de Raisin de CAUDALIE
Durée de vie? 4 mois
Mon avis? Je l'aime bien. Le matin, un "pshit" sur tout le visage, je masse rapidement avec les doigts, je tapote avec un coton pour enlever l'excédent, ma Cleargen, gel d'aloé vera, crème hydratante. Et paf, la journée peut commencer! Elle est peut être un peu gadget. Mais elle fait partie de mes petits plaisir, mon coup de fouet du matin, elle est fraiche, légère, vraiment agréable.
Je rachète? Oui oui, c'est fait.