Produits finis : je rachète ou pas ?

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@Maki_Doll , tu devrais également essayer les baumes à lèvres de parapharmacie, par exemple le Amilab. Il est vraiment pas cher, autour des 2/3 euros il me semble, il sent super bon (je trouve!) et il est efficace!
prd_52_zoom.jpg

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Maki_Doll;2836497 a dit :
Merci de l'info, je ne connaissais pas! Je pars toujours de l'idée que les marques de parapharmacie sont plus chères, et je ne voulais pas mettre trop d'argent non plus dans un baume à lèvres donc je ne m'y été pas intéressée (par exemple on m'avait conseillé les gommages pour lèvres et les stick de Nuxe, mais quand j'avais vu les prix...)

Oui c'est vrai que sa peut paraitre cher, mais bon sa dépend des marques et puis tout est relatif :) Enfin il faut savoir piocher un peu partout! En tout cas je te conseille vraiment ce stick, d'autant qu'il est souvent vendu en lot donc sa te revient encore moins cher et il est vraiment efficace, tu peux aller constater de toi même les différents avis sur beauté test :) Si tu le teste, tiens moi au courant :)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté dis donc....

On va commencer par mes produits fini, puis j'irai poster dans "Alors, t'en penses quoi?" pour le reste =)

101_1354.JPG

La lotion CLEARGEN de ÜNT

Durée de vie: Environ 3 mois et demi (1 application/jour avec un coton)

Mon avis: C'est déjà ma seconde bouteille. J'en suis amoureuse! Elle sent divinement bon, elle est très douce avec la peau (ma peau très réactive et sensible ne m'a jamais tirée ni picotée, ceci-dit j'évite de la mettre après un gommage un peu agressif), elle est parfaite le matin pour réveiller la peau, la décrasser un peu, resserrer les pores et donner de l'éclat. Après, en ce qui concerne son effet, dure à dire... J'ai trouvé une routine et des produits qui me conviennent, donc ma peau s'améliore petit à petit, sans que je puisse dire clairement quel produit en est à l'origine. Mais je pense qu'elle y contribue!

Je rachète? Oui oui, pour la 3ème fois. Là j'attends avec impatience la livraison. J'en profite pour tester Rose At Down pour le soir après le nettoyage à l'eau, je vous donnerais mon avis.

bad-gal-lash.jpg

Le mascara Bad Gal Lash de BENEFIT

Durée de vie? 5 mois (application quotidienne, 2 couches)

Mon avis? Je l'aime d'un amour sans failles! Je trouve qu'il fait des cils parfaits. Je n'ai eu aucun problèmes pour dompter la grosse brosse, au contraire, je l'adore, je trouve qu'elle fait un volume de fou. Il tient toute la journée sans s'effriter, est noir hyper intense, se démaquille bien. Bref, lui et moi, on se retrouvera! (Seul point négatif: Aucune tenue "waterproof", une petite larme et c'est la coulée noir).

Je rachète? Et bien dans l'immédiat.... non! J'ai décidé de tester Bag Faty d'Urban Decay. Son design flashy et sa grosse brosse (peut être même plus grosse que le Bad Gal Lash) m'ont poussée à l'acheter à la place de mon chouchou, sur un coup de tête. Je le teste demain. Mais s'il ne me plait pas, c'est sûr, je retourne vers mon BGL!

Eau-de-Raisin-HD.jpg

L'Eau de Raisin de CAUDALIE

Durée de vie? 4 mois

Mon avis? Je l'aime bien. Le matin, un "pshit" sur tout le visage, je masse rapidement avec les doigts, je tapote avec un coton pour enlever l'excédent, ma Cleargen, gel d'aloé vera, crème hydratante. Et paf, la journée peut commencer! Elle est peut être un peu gadget. Mais elle fait partie de mes petits plaisir, mon coup de fouet du matin, elle est fraiche, légère, vraiment agréable.

Je rachète? Oui oui, c'est fait.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Galibane : tu pourra me dire quel mascara tu préfère entre le Big Fatty et le Bad Gal s'il te plaît :) ? Je viens de finir mon Big Fatty du coup j'hésite à tester l'autre (vu que j'en était tout à fait satisfaite, mais j'ai l'habitude de changer de mascara à chaque fois).

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Endless : Alors, je l'ai testé pour la première fois ce matin et... pour le moment je préfère tout de même largement Bad Gal Lash! Je trouve que la texture du Big Faty est trop "huileuse", pas assez épaisse, du coup le volume est moins facile à obtenir, et je trouve qu'il a tendance à plus tacher la paupière.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Galibane;2841501 a dit :
Endless : Alors, je l'ai testé pour la première fois ce matin et... pour le moment je préfère tout de même largement Bad Gal Lash! Je trouve que la texture du Big Faty est trop "huileuse", pas assez épaisse, du coup le volume est moins facile à obtenir, et je trouve qu'il a tendance à plus tacher la paupière.

Merci beaucoup, je pense que je vais prendre le Bad Gal du coup :fleur:! En plus ils sont à peu près au même prix.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
La lotion tonique vitaminée a l'eau de raisin - Garnier

prod-P10215-big.png

Durée de vie: A raison d'une utilisation par jour, elle m'aura dure 10 mois

Positif:
- Odeur fraîche et sympa
- Fraicheur
- Ne pique pas

Négatif:
- Je ne sais pas les effets qu'a eu ce produit sur ma peau en fait. Elle est toujours aussi imparfaite, donc je vais voir en l?arrêtant si elle en était responsable en partie. En tout cas, elle n'a rien arrange.
- Assèche un peu

Je rachète? NON! N?étant pas sure des effets de cette lotion et vu l?état de ma peau, j'ai vite considérée que -soit elle ne sert a rien -soit elle me créée boutons/microkystes. Donc j'avais hâte de la finir.

Successeur: J'ai de l'eau de rose (qui n'en est pas tellement c'est chimique) de la marque Phy a finir, puis je passerai au serozinc si j'ai des résultats positifs (je l'utilise déjà le matin) soit a l'hydrolat de lavande bio d'aroma zone

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Fleg;2842752 a dit :
La lotion tonique vitaminée a l'eau de raisin - Garnier

prod-P10215-big.png

Durée de vie: A raison d'une utilisation par jour, elle m'aura dure 10 mois

Positif:
- Odeur fraîche et sympa
- Fraicheur
- Ne pique pas

Négatif:
- Je ne sais pas les effets qu'a eu ce produit sur ma peau en fait. Elle est toujours aussi imparfaite, donc je vais voir en l?arrêtant si elle en était responsable en partie. En tout cas, elle n'a rien arrange.
- Assèche un peu

Je rachète? NON! N?étant pas sure des effets de cette lotion et vu l?état de ma peau, j'ai vite considérée que -soit elle ne sert a rien -soit elle me créée boutons/microkystes. Donc j'avais hâte de la finir.

Successeur: J'ai de l'eau de rose (qui n'en est pas tellement c'est chimique) de la marque Phy a finir, puis je passerai au serozinc si j'ai des résultats positifs (je l'utilise déjà le matin) soit a l'hydrolat de lavande bio d'aroma zone

moi elle ma donné des boutons et des micro-kystes et quand j'ai vue que c'était le même résultat pour d'autres mad' je l'ai jeté lol

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Prunette: Dans ce cas, j'espere bien voir une amelioration de ma peau dans les prochains jours! En fait ca me fait plaisir que tu me dises ca une fois qu'elle est finie, j'ai un enorme espoir la!! (Et un enorme boutons qui fait super mal aussi, mais c'est une autre histoire ... :P)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Fleg;2842810 a dit :
@Prunette: Dans ce cas, j'espere bien voir une amelioration de ma peau dans les prochains jours! En fait ca me fait plaisir que tu me dises ca une fois qu'elle est finie, j'ai un enorme espoir la!! (Et un enorme boutons qui fait super mal aussi, mais c'est une autre histoire ... :P)

je pense qu'en effet ta peau ne pourra pas être pire une fois ce produit de l'enfer arrêté :P. En tous cas ça ma confirmer dans l'idée de ne plus jamais au grand jamais acheter des produits pour le visage en grande surface (j'y avais succombé comme un mouton en fait :facepalm:)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Maki_Doll;2833616 a dit :
Mon avis: Alors je vais sûrement me faire frapper, mais je suis hyper déçue.
D'hab' je prends toujours des "faux labellos", enfin ce qu'il y a de moins cher quoi, et j'avais vu la vidéo de FoliesDeFilles où elle explique que dans ces produits il y a une cire dont la fonction est de déssecher les lèvres, donc on rentre dans un cercle vicieux en achètent un baume qui enfait déssèche les lèvres etc... Quelques mois plus tard elle avait parlé de ce fameux baume Carmex qui ne contient pas la cire en question, et qu'il est miraculeux blablabla. Comme j'avais les lèvres vraiment sèches au moment là, je me suis renseignée, j'ai lu des tonnes d'avis, et en toute franchise, aucun avis négatif.
Tout emballée je l'ai donc commandé chez Asos (pas cher du tout heureusement) Déjà il pue mais ça je le savais, mais je le trouve vraiment inefficace. Je dois en remettre beaucoup plus souvent que mes baumes de supermarché, il n'hydrate vraiment pas assez (et je n'ai pas les lèvres explosées non plus hein, elles sont juste sèches, je n'en suis pas à un stade avancé de gercures bien dégueux)
Une Youtubeuse disait récemment qu'elle avait testé celui-ci et celui en pot, et elle disait que celui en pot était plus hydratant, mais je trouve les pots pas hygiéniques quand je suis à la fac.

Je ne rachèterai donc pas.

Son sucesseur: Eh bien je retourne à mes baumes de supermarché, c'est donc celui d'Inell.

L'Homéoplasmine pour les lèvres sèches et gercées, il n'y a que ça de vrai. En plus le tube est grand, coûte 3€ et dure une éternité. Une bonne couche sur les lèvres le soir, une plus légère le matin, et plus de lèvres gercées. J'avais les lèvres très sèches et continuellement gercées, j'ai testé tous les baumes possibles et imaginables, et c'est vraiment cette merveille qui me permet de passer mon premier hiver sans gerçures. Elles sont toujours un peu sèches en milieu de journée, mais je peux largement passer la journée sans appliquer de baume sans que ça ne me pose de soucis, contrairement à avant.
Bref, l'Homéoplasmine <3

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Prunette;2842816 a dit :
je pense qu'en effet ta peau ne pourra pas être pire une fois ce produit de l'enfer arrêté :P. En tous cas ça ma confirmer dans l'idée de ne plus jamais au grand jamais acheter des produits pour le visage en grande surface (j'y avais succombé comme un mouton en fait :facepalm:)

Moi j'avais succombe en Norvège parce que les produits sont vendus super chers la bas, et que celle-ci sentait bon et était vendue pas si cher que ça a H&M (Oui, les H&M la bas ont une rayon beauté qui ressemble a celui de nos supermarchés ... Étrange! :erf:). Pareil, j?arrête les marques de supermarché, la parapharmacie n'est pas tellement plus cher et tellement plus sure!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes