Produits finis : je rachète ou pas ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leech;2719944 a dit :
spray_d_eau_cellulaire.png

Spray d'eau cellulaire (200 ml) d'Esthederm

Durée de vie : environ 8 mois (à raison de pschit matin et soir)

8 mois? Wahou! Mon Seronzinc dure à peine 2 mois :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leely;2725162 a dit :
8 mois? Wahou! Mon Seronzinc dure à peine 2 mois :sad:

Bon, 8 mois c'est un petit peu exagéré (y'a des périodes où je l'ai moins utilisée, ou juste une fois par jour), mais au moins 6 mois. Après je suis peut-être aussi un peu "économe" en quantité, je sais pas :neutral:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L'aqua liner de MUFE en teinte noire.
aqua_liner_p00164_2.png

Durée de vie : 4 mois je dirai, et encore je ne le portais pas tous les jours. (Il n'est pas sec, mais maintenant il rend gris tellement il n'y a plus de produit, du coup inutilisable)
Avis: Je ne suis pas convaincue. Je ne trouve pas la couleur noire si intense que ça, la tenue est bonne mais rien d'extraordinaire (comme les Liquid Last Liner de MAC). Il est facile à poser, c'est tout.
Je rachète ? Non
Successeur : Heavy Rotation Marker Pen Eyeliner de la marque japonaise Kiss Me.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q. : un peu HS désolée mais est-ce que tu as déjà re-commandé ton eyeliner Bourjois sur Asos? Je l'ai cherché plusieurs fois sur le site, impossible de le trouver :confused: (y'a peut-être rupture de stock..)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L.H.O.O.Q.;2735554 a dit :
Oui !
Mais j'avais galéré à le trouver... Je pense que tu trouveras le lien en remontant le topic des petites questions :happy:. Une gentille Mmz nous l'avait exhumé des tréfonds d'Asos.

Ok merci, je vais regarder :) C'est fou quand même, je suis limite vexée qu'un site arrive à me berner :cretin: J'ai pourtant cherché par différentes "portes", impossible de trouver. Mon âme de webmaster est blessée.

Edit : trouvé! Merci cornebufle !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2735541 a dit :
Lenwha
Tu veux dire que les Liquidlast Liner ont une tenue similaire aux Aqua Liner ou qu'au contraire, les Aqua Liner ne sont pas comme les Liquidlast Liner ?
(parce que je trouve que les Liquidlast Liner sont très (trop ?) bons niveau tenue)

Ah oui, ma phrase est en effet ambiguë. Je voulais dire qu'au contraire les Liquidlast Liner sont supérieur aux Aqua Liner en tenue.

A

Ancien membre

Guest
la mascara smoky lash de Mufe

SmokyLash.jpg

Durée de vie : 8 mois, je n'en porte pas quotidienement, la texture n' a pas changé, il n'est pas devenu plus pateux qu'au début !!!

Avis: tout d'abord je trouve qu'il sent le beurre et je n'aime pas ça du tout. la texture est trés trés pateuse mais elle ne seche pas, ne change pas au fil des mois.
le mascara une fois posé seche trop vite sur les cils, il est donc difficile de repasser plusieurs couches.
il donne un effet un peu carton au cils.
il allonge et donne vraiment du volume, au niveau de la courbure je ne sais pas car j'ai naturellement des cils ultra-courbé.
la texture étant pateuse il fait facilement des paquets, en application express ( à l'arrache ) il fait des cils façon "pates d'araignés", mais en prenant le temps de bien le travailler, il fait des super cils trés beau volumineux et long avec un effet "frange de cils".
étrangement il ne tient pas toute la journée mais je ne constate aucune chute sous les yeux à croire que la matière s'évapore !! à la fin de la journée je me retrouve avec des cils juste tout nus sans aucune chute !

Je rachète ? Non car même si l'effet est top ça ne tient pas toute la journée ! mais je testerais certainement le aqua eyes !

Successeur : j'ai le falses lash effect de Max Factor qui a gentiment attendu de faire connaissance avec mes cils !

1866540.jpg

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
La creme pour les pieds (Glamour) l'occitane a la lavande:

P.aspx

Durée de vie : treees longtemps, enfin je suis pas une inconditionnelle de la crème pour les pieds, donc c'est surement pour ça que je l'ai depuis quelques années malgré le petit format!

Avis : J'aime bien l'odeur de lavande, je trouve que ça calme bien les pieds échaudés en fin de journée. La texture est riche, donc ça nourrit bien et ça laisse la peau vraiment douce quand on laisse poser toute la nuit!

Je rachète : Non, parce que je vois pas trop l?utilité, pour moi, d'une crème spéciale pieds. Je prendrais de la crème pour les mains quand j'aurai besoin!

Son successeur : Ma crème pour les mains Mixa

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
(je fais mon coming-out beauté, je vous lis depuis des mois en secret et d'un coup j'interviens dans tous les topics, je suis sortie du placard-de la salle de bain-)

Le shampooing sec ultra-doux Klorane à l'avoine (celui sans diffuseur):
images

Les + :
permet d'espacer les shampooing, donc les brushings, donc les dégats etc...donne donc également à mon sens un peu la possibilité aux cheveux de se réguler.Evidemment ça ne remplace pas un bon lavage, mais bien souvent il y a en fait genre juste la frange ou les contours qui ne sont pas nickels et il sert dans ces cas là.Comme se repoudrer le nez qui brille au lieu d'entamer le nettoyage de tout le visage (la fille qui essaie de se rassurer en se disant qu'elle est en train de passer pour une crade)

Les - :
."ternit" un peu
.ok pour mes cheveux blonds cendrés mais doit être plus délicat à utiliser pour les brunes
.pas facile à prendre en main et à doser au début, mais finalement plus pratique et naturel que la version spray

Durée de vie:
je dirais 6 mois

Je rachète:
oui, c'est vraiment un basique de ma SDB

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Kit découverte Skin-Ergetic de Biotherm
m2090583_P516027_princ_hero.jpg

Durée de vie : Le kit n'a pas tenu 2-3 semaines comme indiqué mais plutôt deux bons mois et demi (utilisé quotidiennement).

Mon avis : Les deux sentent bon, une odeur fruitée comme on peut s'en douter en checkant l'emballage mais pas écœurante, plutôt acidulée pour la crème de jour. La texture est assez légère même pour la nocturne, elles s'étalent bien donc pas besoin d'en prendre trois tonnes d'où le fait qu'elles aient une bonne durée de vie, sachant que je les ai utilisé quasiment tous les jours et que j'en mettais aussi sur le cou (je les ai payé aux alentours de 18euros donc je trouve le rapport durée/prix correct).
Niveau efficacité je pense qu'elles font bien leur job, moi tout ce que je demande à une crème c'est d'hydrater :cretin: J'ai une peau mixte à tendance sèche qui brille rarement donc elles ne m'ont pas graissé la peau mais ne l'ont pas laissé sèche pour autant. Elles sont censées aussi réduire les signes visibles de fatigue et donner de l'éclat, je ne suis pas trop convaincue pour la première mais c'est vrai que ma peau est assez lumineuse...après je serais bien incapable d'affirmer si c'est grâce à ces soins ou au mille-feuille que je fais tous les soirs (Ou peut-être est-ce du à la magie de l'amoooûr... Non j'déconne).

Je rachète : Non, j'ai encore pas mal de produits en réserve et je préfère une texture plus riche pour l'hiver

Successeur : Probablement la crème Hydra-Chrono+ de Lierac

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2760522 a dit :
Je viens de finir la miniature de l'huile régénératrice à la Grenade de Weleda présente dans la JB de novembre. Le petit flacon m'a permis 5 utilisations sur tout le corps.

Les + :

- l'odeur à tomber...
- laisse la peau douce et souple
- agréable à utiliser sur peau humide, permet de masser
- économique, peu de produit suffit

Les - :
- un peu gras mais j'ai trop l'habitude des huiles sèches

J'achète ou pas ? OUI
Successeur ? Huile Prodigieuse de Nuxe que je dois finir avant mais je pense acheter la Weleda ensuite tellement j'ai été conquise.

Han, moi aussi je veux ! L'odeur est géniale ! Je trouve ça que ça sent le bonbon :shifty:. Par contre, je dois être trop quiche, j'arrive pas à me faire tout le corps avec juste une mini dose. J'ai pas fini encore mon échantillon (je dois finir avant mon lait Sephora) mais en tout cas, chouette découverte grâce à la JB.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes