Fleg;2842839 a dit :Moi j'avais succombe en Norvège parce que les produits sont vendus super chers la bas, et que celle-ci sentait bon et était vendue pas si cher que ça a H&M (Oui, les H&M la bas ont une rayon beauté qui ressemble a celui de nos supermarchés ... Étrange!). Pareil, j?arrête les marques de supermarché, la parapharmacie n'est pas tellement plus cher et tellement plus sure!
ça doit être surprenant un h&m qui vend des trucs de super-marché
. Oui puis je me dis même si les produits de super-marché coutent pas cher je préfère investir les 5euros de la lotion garnier par exemple dans un produit à 10euros en para plutôt que de finir de toute façon à jeter le produit à 5euros ^^, et cela se vaut pour le maquillage évidemment 
). Pareil, j?arrête les marques de supermarché, la parapharmacie n'est pas tellement plus cher et tellement plus sure!
Merci du conseil je vais tenter! Dans le même genre je sais que la vaseline fait apparemment des miracles sur les lèvres, je trouve qu'en effet ça marche bien, mais ça se "dissout" assez vite vu que c'est justement très gras, alors il faut en remettre souvent.