Punaises de lit

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Bonjour
Si c'est un doublon je m'excuse d'avance ! Mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant les punaises de lit ce fléau horrible.

Pour ma part je les connais de nom mais je pensais jusqu'à maintenant pouvoir y échapper jusqu'à la nuit dernière. Hier matin en arrivant au travail je me rends compte que tout mon bas du dos est couvert de boutons (au niveau de la ceinture de mon jean) et que j'en ai aussi au niveau des bretelles de mon soutien gorge dans le dos. Je commence à psychoter car je suis en ce moment chez mes parents dans une grosse maison donc si infestation ça va être incontrôlable ! Comment détecter si c'est des punaises de lit ?

Help
 
28 Janvier 2008
1 022
2 263
4 944
paris
Tu as un article et 52 commentaires plein d'astuces ici : http://www.madmoizelle.com/debarrasser-punaises-de-lit-811959
Normalement en cas de grosse infestation, tu vois des déjections sur le matelas (traces noire) mais c'est vrai que ça ressemble plutot à des piqures d'aoutats. Tu as trainé dans un jardin ?

Si tu doutes vraiment, et que as des sous et que tu veux acheter ta tranquillité d'esprit, il existe des chiens détecteurs de punaises de lit, pour être sûre de savoir si c'est ça ou pas. Perso j'ai récemment fait appel à DogScan, très sérieux. Tu peux regarder leur facebook et leur site pour voir à quoi ressemble les traces de déjection et les bestioles !

Courage !
 
  • Big up !
Réactions : LaurianneIL
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Merci pour vos réponses!
Je ne connaissais pas les aoutats, je vais aller me renseigner!
J'ai regardé les matelas, rien du tout, je viens de changer mes draps plop machine haute température!
J'ai pas eu d'autres piqures depuis (à part les moustiques), mais j'ai tjrs les boutons sauf quils ne grattent plus. Peut être juste une allergie à mon jean? je sais pas :yawn:
 
5 Mai 2015
10
86
1 564
Les punaises de lit ne se planquent pas forcément dans les lits... Elles peuvent se cacher dans les plinthes, entre les lattes de parquet, dans les meubles... En ce qui me concerne, elles étaient planquées dans mon tapis (un tapis à poils longs). Mon lit, je l'ai toujours. Mon tapis, j'ai préféré m'en débarrasser :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes