Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Muhaha77;778511 a dit :
Moi je claquerais tout mon fric ( enfin le peu que j'ai :blaugh: ) Et je ferais plein de truc que l'on nous interdit de faire ( comme faire caca sur les gens, nan je rigole )
Et je ferais surtout un saut en élastique :rotate:


Mouah aha aha aha aha aha aha ah
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
S'il me restait un jour (parce que sinon la liste est longue) à vivre, je ferais du saut à l'élastique, du parachute et des manèges à très fortes sensations.
J'écouterais de la musique.
Je mangerais un tas de trucs.
Je serrerais dans mes bras mon copain, le plus fort et le plus longtemps possible.
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
J´avais deja fait une liste. Si je sais que demain je dois mourrir alors aujourd´hui je...

... mange au Burger King
... vais chez Starbucks Coffee (desolee pour la pub :flappie:)
... vais une derniere fois dans mon centre equestre
... et prend le premier avion pour Paris pour aller voir mon copain et faire l´amour sauvagement une derniere fois :blaugh:
 
mmh...

- Je mangerais des montagnes de chocolats
- Etre avec le mec que j'aime depuis mes 6 ans 3/4, qu'il me sert fort fort dans ses bras :heartbeat: et au préalable, jarter la gourde qui lui sert de copine.
- Réécouter mes chansons préférées

Picétout ^^

Ah, ca fait plaisir de vous lire après une semaine d'absence! :biggrin:
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
C'est marrant comme coïncidence, on en parlais justement l'autre jour avec mon homme. Comme la plupart ici, je voudrais une soirée où le romantisme et la folie se cotoyeraient (?), en tête à tête avec l'amoureux. L'amoureux, lui, a été grandement choqué de voir à quel point j'étais égoïste de ne pas penser à ma famille :rolleyes:
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Ce que j'aimerais faire avant de mourir ( pas dans l'ordre hein !!!)

- Rassembler tous les gens que j'aime et faire une immense fête
-Me saoulé en bonne et dûe forme (la derniere fois de ma vie snif :tears:)
-Lui avouer que je l'aime et par la même occasion torturer et tuer la grosse s*lope qui lui sert de copine tiens!!!
-Faire l'amour avec lui encore et encore
-manger a n'en plus pouvoir
-partir au soleil avec mes poulets pour faire la fête non stop (une madeleine bis quoi !! ou alors dax 2008)



Faut avouer que c'est con car tout ça je pourrais le faire meme si je meurs pas ....
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Lui dire que je l'aime encore, dire à sa pouffe tout ce que je pense d'elle. Faire une grosse soirée avec tous les gens que j'aime. Allez à Paris et à Londres. Vider mon compte en achetant pleins pleins de choses. Faire l'amour avec lui, ouai parce que mourir vierge ça va pas allez.
 
13 Janvier 2008
23
4
2 154
saint-étienne
enfait juste avant de mourir je veux viiiiivre!!!ce qui sous-entend donc: sexe, adrénaline, chocolat, alcool, drogue(ben oui je vais pas mourir bete!)...mais bon jai pas trop envie de mourir tout de suite sil vous plééé...:tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah. Alors, à l'heure actuelle, je passerais un après-midi allongée dans l'herbe près du lac, à côté de P'tit Z, la joue collée à son flanc, à parler conneries, ou à ne rien dire.
J'enverrais des textos amoureux à P, to my Sweet, à C et à J.
Je téléphonerais à ma mère en lui disant que "tout va bien, surtout ne t'inquiète pas, je vais bien, sois heureuse".
Je parlerais au masculin pour voir ce que ça fait, et pour choquer les gens, sans me préoccuper de ce que cela signifie. Juste pour être moi. Une fille qui parle au masculin.
Finalement, je finirais la tête posée contre son torse, muette et je pleurerais, juste parce que je suis un puit de larmes, et que je n'aurais plus à faire semblant d'être heureuse tout le temps. Et j'attendrais. Présente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes